|
| Auteur | Message |
|---|
Sophie21 Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Yaourts au café Lun 30 Juin - 10:27 | |
| J'ai été agréablement surprise par ces yaourts : faits un peu au feeling, sans grande conviction, et bien ils étaient vraiment juste comme il fallait : pas trop sucré, un bon gout de café.

1 litre de lait 1/2 écrémé 1 yaourt 2 cs de lait en poudre 4 cs de café soluble 3 cc d'arôme café 7 cs de sucre
Fouetter en ensemble le lait en poudre, le yaourt et l'arôme café. Ajouter un peu de lait. Puis le café soluble, essayer de bien le dissoudre. Ajouter le reste du lait, mettre en pot. Laisser 10 h en yaourtière. |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 608 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Yaourts au café Mar 1 Juil - 12:52 | |
| Merci Sophie ! A tester, même si je n'ai pas d'arôme  . La poudre devrait peut-être suffire. :smilie: |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Yaourts au café Mar 1 Juil - 12:54 | |
| d'habitude j'en fais qu'avec l'arome  , mais celle ci j'essaierai  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yaourts au café Mar 1 Juil - 14:24 | |
| j'en ai fait une fois et personne n'a aimé, mais j'avais du mettre trop de  , il faudrait que j'en refasse. |
|
 | |
Sophie21 Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 27 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Yaourts au café Mer 2 Juil - 12:11 | |
| J'espère que la recette vous plaira autant que moi :smilie: |
|
 | |
julaille Moyen Gourmand

Nombre de messages: 164 Age: 28 Localisation: Québec Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Yaourts au café Ven 7 Aoû - 23:04 | |
| c'est sur que je vais l'essayer! j'adore le yougourt et j'adore le  ! avoir les deux en même temp spour mon petit déj serait génial!!!!!!!!!! Maintenant que je me suis lancée dans l'aventure yougourt maison (mais sans yaourtière pour moi) Ils sont présentement dans le four, j'ai hate de voir et surtout de goûter le résultat! Ce sont mes premier, et je suis certaine que ce ne sera pas mes derniers!!!!!!!!!! |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Yaourts au café Mer 12 Aoû - 7:48 | |
| Alors avez-vous testé cette recette ??? Là où j'ai un doute c'est sur le nombre de cs de sucre en poudre ... C'est pas trop sucré, maintenant il en faut peut être plus de la normale à cause du goût  ....  |
|
 | |
eivlyss Jeune Gourmand

Nombre de messages: 16 Age: 49 Localisation: Oise Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Yaourts au café Jeu 4 Mar - 21:54 | |
| Et bie moi à chaque fos que j'ai essayer de faire des yaourts au  , ils étaient beurk ! En tout cas pas le bon gout du  , j'ai testé avec le  soluble et egalement l'arome  , par contre jamais les 2 ensemble, mais effectivement c'est peut-être la quantité de sucre qui change tout. |
|
 | |
Loulou62 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 169 Age: 42 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Yaourts au café Ven 28 Jan - 21:35 | |
| Voici la recette que je fais dans ma yaourtière qui contient 8 pots
1 pot de yaourt au lait entier7 pots de lait entier6 càs ou plus de sucre blondde l’extrait de quantité selon ses goûts 1 ou 2 càc Dans un récipient je mélange le yaourt nature avec le lait entier, je fouette bien. J’en verse dans un pot de la yaourtière (c’est le pot qui me servira à en refaire d’autres). dans ce qui reste de mélange je rajoute le sucre et l’extrait de  . je verse dans les pots et je branche la yaourtière pendant 11 h. ensuite direction le frigo pendant 4 h avant dégustation. agrémenté d’un peu de chantilly c’était extra 
Dernière édition par Loulou62 le Sam 29 Jan - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
IDRIL Moyen Gourmand

Nombre de messages: 123 Age: 52 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Yaourts au café Sam 29 Jan - 12:51 | |
| miam j'adore les yaourts au  , je vais essayer |
|
 | |
Loulou62 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 169 Age: 42 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Yaourts au café Sam 29 Jan - 13:32 | |
| |
|
 | |
Cook and Love Moyen Gourmand

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Yaourts au café Sam 5 Mar - 14:42 | |
| La recette à tester impérativement lorsque j'aurai ma yaourtière !! |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Yaourts au café Ven 20 Mai - 20:54 | |
| Je fais des yaourts au  une fois par semaine tellement on les adore. Je n'utilise pas de sucre mais quelques gouttes d'édulcorant liquide ainsi que de l'extrait de  (la moitié de la petite fiole). Certes, ils ne sont pas très forts en  , mais très doux et vraiment très bons à mélanger avec les céréales. |
|
 | |
|