| | Petit jeu : les expressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurel24 Gourmand passionné

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Ven 6 Mai - 18:08 | |
| Mais on habite quasiment à côté et je ne te connais pas donc je ne sais pas ce que tu fais comme boulot Bon week end en tout cas  |
|
 | |
afaurore Gourmand sans modération

Nombre de messages: 602 Age: 36 Localisation: Montauban Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Ven 6 Mai - 20:26 | |
| être enceinte??? être prête à accoucher?? |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Dim 8 Mai - 23:12 | |
| non, non Afaurore ... c'est une expression de sage femme, jamais vous ne nous l'entendrez dire à une patiente, non pas que c'est vulgaire ou que ça manque de respect hein, ce n'est pas du tout mon genre ! un très gros indice ... disons que si je parle d'une patiente qui "est à trou de mite" ben elle en a encore pour un moment avant d'accoucher ... essayer de visualiser ...  |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Lun 9 Mai - 6:16 | |
| càd que son col est encore bien fermé ? ou commence à peine à dilater ? |
|
 | |
marine Gourmand passionné

Nombre de messages: 344 Age: 26 Localisation: monte, corse Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Lun 9 Mai - 7:54 | |
| elle a perdue les eaux !? |
|
 | |

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Lun 9 Mai - 10:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Lun 9 Mai - 13:35 | |
| YES !!!!! alors, je le suggérais l'autre jour : que veut dire "spincher" (prononcer spinecher avec l'accent du sud  ) j'attends vos suggestions  |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Lun 9 Mai - 14:47 | |
| Ah, ça m'intéresse !! J'ai lu cette expression sur un forum de chanson l'autre jour et je ne savais pas ce que ça voulait dire lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mar 10 Mai - 20:28 | |
| alors ça n'intéresse personne ??? un petit indice ????? |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mar 10 Mai - 22:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 9:50 | |
| pour bien "spincher", mieux vaut des rideaux fins aux fenêtres !!! |
|
 | |
sigrid Moyen Gourmand

Nombre de messages: 180 Age: 57 Localisation: paris Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 9:53 | |
| regarder par la fenêtre sans être vu |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 12:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 13:07 | |
| je pense que c'est pareil que "rebayer" chez nous ? regarder par la fenêtre sans être vu pour espionner les voisins ou dans la rue ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 13:11 | |
|  !!! c'est une expression de la Drôme, patrie de mon cher et tendre !! à qui le tour ? |
|
 | |
| | Petit jeu : les expressions | |
|