CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: comment devenir Animatrice? Mar 11 Déc - 21:04 | |
| |
|
l'Alchimiste Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 36 Localisation: néant Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: comment devenir Animatrice? Mar 11 Déc - 22:21 | |
| hhaannnnn naannn c'est con , je peux pas j'ai piscine... :roll: |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: comment devenir Animatrice? Mar 11 Déc - 22:31 | |
| | La petite chimiste a écrit: | | hhaannnnn naannn c'est con , je peux pas j'ai piscine... :roll: |
:hahohi: :hahohi: :hahohi: pas possible toi tu voulais t'investir, dommage qu'il y est piscine :hahohi: :hahohi: je voudrais bien voir la petite chimiste dans l'eau, tu calcules quoi dans ce cas :hahohi: :hahohi: :hahohi:-----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
nuitcâline Gourmand passionné

Nombre de messages: 457 Age: 33 Localisation: france Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: comment devenir Animatrice? Mar 11 Déc - 22:36 | |
| Moi je veux bien si on fais une rubrique Russie Sinon je pense qu'elle calcul le taux d oxigéne nécessaire pour oxygéner les cellulles du corps en cas d inondation ( je racontre vraiment n importe quoi ). |
|
l'Alchimiste Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 36 Localisation: néant Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: comment devenir Animatrice? Mar 11 Déc - 22:40 | |
| | Chocolatissime a écrit: | | La petite chimiste a écrit: | | hhaannnnn naannn c'est con , je peux pas j'ai piscine... :roll: |
:hahohi: :hahohi: :hahohi: pas possible toi tu voulais t'investir, dommage qu'il y est piscine :hahohi: :hahohi: je voudrais bien voir la petite chimiste dans l'eau, tu calcules quoi dans ce cas :hahohi: :hahohi: :hahohi: |
le célèbre et néamoins inutile degré de coolitude  |
|