bonjour et bien moi j'ai déja fais j'ai reteinté des débarteur pour moi cette été
et ben j'ai acheter la teinture de mon choix. Et dedans vous avez une petite notice qui vous dit tout pour
le choix de votre teinture. je sais qu'il faux mettre 5 litre d'eau très chaud dans un seau;et mettre du sel fin,puis la teinture.et plonger votre linge dedans et remuer jusque qu' a tant que votre linge et pris l'eau et la teinture, surtout remuer sans arréter facile 20 min. car quand on remu la teinture prent son tant pour allez sur le linge grace au sel.ensuite au bout de 20 min recouvrir votre seau avec uns serviette ou un vieux linge, et laisser au repos une bonne 30 min. et un coup que les 30 min son passer faites attention a ne pas en mettre sur vous et mettre des gands,retirer votre linge et bien le rincer a l'eau tiède jusque qu'a que l'eau du reinsache n'est plus de couleur, et pour finir lavez votre linge avec un peut de lessive sois a main ou a la machine.
Attention: faite sécher votre linge teinter a l'ombre jamais en plein

, et dès que vous avez la teinture commance a partir ne pas trop attendre pour le refaire .et surtout bien remuer avec le mélange car sa peut vous pouvez avoir plus de teinture d'un coté que de l'autre.
Bonne teinture a vous