Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
Sujet: GATEAU CHAT Mar 20 Mai - 14:50
Voilà le gateau que j'ai fait pour les un ans de ma puce
Il faut faire deux gateau au choix, moi c'etait des gateaux au chocolat au micro ondes et ensuite tout est dans la découpe et la déco
Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
Sujet: Re: GATEAU CHAT Mar 20 Mai - 14:56
Ben en fait oui ma fille etait super contente mais son frère qui jusque là avait l'exclusivité des gateaux décorés etait super jaloux!! il m'a dit pour mon anniversaire je veux le même, mais je ne le lui ai pas fait, je lui ai fait un speederman et il en a oublié le gateau chat de sa soeur non mais
Nombre de messages: 440 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010