| | GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
josecile Gourmand passionné

Nombre de messages: 233 Age: 39 Localisation: AIN Humeur: variable ! Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 14:34 | |
| Moi aussi j'en ai un petit paquet de 10 à perdre !!! Et encore, je n'ai pas testé les glaces maison !!! |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 19:18 | |
| Alors fais un régime avant de tenter les glaces  |
|
 | |

Nombre de messages: 233 Age: 39 Localisation: AIN Humeur: variable ! Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 8:14 | |
| Ca j'adorerais !!! Il me manque juste un ingrédient... La volonté !!! Comment tu fais, toi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 12:45 | |
| Ben moi je l'ai trouvée la volonté, j'ai pas que 10kg à perdre alors faut que je me bouge un peu, j'ai pas envie d'avoir des kilos en trop toute ma vie! |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 16:05 | |
| T'es sur le bon chemin manifestement, alors courage et bonne route. Sinon pour rester sur le sujet du post, je viens d'investir (quand même) dans une sorbetière. Plus qu'à lire le mode d'emploi et En avant !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 20:54 | |
| Tu verras c'est simple et super bon! |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Dim 24 Avr - 14:56 | |
| J'y compte bien. J'ai réussi à dompter ma yaourtière, une partie de Mister Momix et ma MAP. J'ai donc bon espoir de mater aussi ma sorbetière !!! La cuve est déjà au congelo, plus qu'à trouver le temps de la remplir et hop ! A table !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 27 Avr - 9:14 | |
| Pour le lait concentré, c'est une boîte de combien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 27 Avr - 12:57 | |
| une grosse d'environ 400 ml. |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 27 Avr - 16:05 | |
| Super, merci. Si je ne rentre pas trop tard ce soir, je me lance, sinon ce sera demain (du moins si je peux partir à une heure décente du boulot !!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 30 Avr - 9:59 | |
| Ca y est, ma première glace est faite. Elle repose gentiment au congel en attendant midi et la dégustation... J'ai bien eu quelques soucis au démarrage, mais ça m'apprendra à ne pas confondre vitesse et précipitation !!!... et aussi à lire un mode d'emploi en entier. Heureusement que l'Homme était là sinon la sorbetière passait direct par la fenêtre !!! Enfin tout est bien qui finit bien et on terminera le repas avec la première glace maison du siècle... suspens... |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 30 Avr - 12:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 30 Avr - 13:52 | |
| C'était top !!!! Un peu trop chocolaté à mon goût et à celui de l'Homme (en même temps, j'ai eu un souci avec ma balance pendant le pesage du chocolat, ceci explique peut-être cela). Mais franchement, pour une première, je suis assez fière de moi. Et t'avais raison, les glaces maisons c'est simple et super bon.
PS : bon courage pour Dukan |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 30 Avr - 19:16 | |
| Ah tu vois je t'avais bien dit que c'était super bon ^^ Et merci de me souhaiter bon courage  |
|
 | |
La Neige Moyen Gourmand

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: La bourgogne Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Dim 1 Mai - 10:53 | |
| Ca y est je viens de finir la mienne. Elle est délicieuse pourtant je ne suis pas une fan de chocolat. Merci Cojocano. |
|
 | |
tekila1948 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 5 Age: 63 Localisation: gironde Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 13 Mai - 9:38 | |
| super cette glace au chocolat je vais l'essayer je viens juste de m'acheter une turbine J'adore ton bébé cojocano plein de chocolat il est trop beau |
|
 | |
severine 06 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 51 Age: 29 Localisation: mallemort Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 13 Mai - 9:58 | |
| Bon je file faire des courses et je teste ça !!!! |
|
 | |
| | GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) | |
|