| | GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mar 13 Avr - 9:37 | |
|  bon je ne suis pas la seule alors ça va, ça me rassure! |
|
 | |
Angélique Moyen Gourmand

Nombre de messages: 188 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mar 13 Avr - 11:39 | |
| Va falloir que j'essaie, je ne me suis pas encore mise à tester les glaces!! |
|
 | |
zozo 85 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 71 Age: 48 Localisation: vendée 85 Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 14 Avr - 9:27 | |
| bonjours avec mm base ,j'ai fait une glace frambroise ,j'ai ajoutée 2 grand verre de jus de framboise ,un regale bye |
|
 | |
titione06 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 627 Age: 62 Localisation: biot 06 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 14 Avr - 18:05 | |
| testé hier ,un vrai régal ,zhom a adoré lui qui n'est pas trop glace au chocolat à refaire encore et encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! |
|
 | |
Nad0511 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 657 Age: 31 Localisation: Jura Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 7 Juin - 15:00 | |
| Dis Cojo, crois-tu qu'on pourrait faire cette recette au momix?? genre on mélange tous les ingrédients, on met au congélo dans un bac à glaçons, et on mixe après?? parce que moi j'ai pas de sorbetière  mais ta recette me tenterait bien! En fait je cherche à faire une glace au momix mais j'ai plus d'oeuf! et même plus de fruits non plus!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 7 Juin - 15:56 | |
| |
|
 | |
Nad0511 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 657 Age: 31 Localisation: Jura Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 7 Juin - 17:15 | |
| grrr j'ai que du lait concentré sucré!!! tant pis ça sera pour une autre fois! mais je tenterai le coup pour voir! |
|
 | |

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 7 Juin - 17:38 | |
| En tout cas merci pour cette recette cojo, elle est super rapide et très chocolatée comme j'aime, je ne vais faire que celle-ci au chocolat ^^ |
|
 | |
Christelle79 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 663 Age: 40 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 7 Juin - 17:49 | |
| Je note la recette, on est fan de chocolat à la maison. Merci Cojocano  |
|
 | |
canelle Gourmand passionné

Nombre de messages: 517 Age: 31 Localisation: 04 Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Dim 11 Juil - 14:14 | |
|  les filles elle est  cette glace ! je l'ai testée aujourd'hui ! à faire et refaire je garde cette recette, merci cojocano !  |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1520 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Dim 11 Juil - 16:14 | |
|  j'ai un petit doute avant de me lancer !!! il y a une fois 20 cl de crème et l'autre fois 20 ml !!!pas tout à fait la même chose , non !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 12 Juil - 9:54 | |
| Vanille, c'est 20cl ou 200ml je pense qu'il y a eu erreur  en clair tu mets une petite brique de crème liquide ^^ Tu verras elle est extra!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 14 Juil - 13:14 | |
| et vala elle est ds le frigo mais je vais rajouter de strucs dedans pour faire façon ben&jerry  |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1520 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 14 Juil - 18:40 | |
|  elle a été très apprécié  |
|
 | |
elodievincent Petit Gourmand

Nombre de messages: 21 Age: 30 Localisation: mayenne Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Jeu 21 Avr - 17:06 | |
| bonjour, envie de faire cette glace à la vanille!! Car il faut trop d'oeuf sinon dans les autres recettes!! quelle dose de vanille faut il mettre? Avez vous essayer à la vanille? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Jeu 21 Avr - 19:00 | |
| Pas de soucis pour la faire à la vanille, je fais la même base et à la place du chocolat je mets 1cc de vanille liquide et 2cc de vanille en poudre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Jeu 21 Avr - 20:18 | |
| moi je fais avec de la vanille en poudre que je fais infuser dans la crème. |
|
 | |
josecile Gourmand passionné

Nombre de messages: 223 Age: 39 Localisation: AIN Humeur: variable ! Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 10:41 | |
| J'ai deux vieilles sorbetieres qu'on m'a données. Il va falloir que je me penche sérieusement dessus pour voir si ça marche toujours. Sinon je crois qu'un investissement s'impose. Surtout au prix des glaces "toutes faites" En tout cas, Cojocano, tu vas faire exploser mon compteur régime avec ça !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 12:52 | |
| LE MIEN AUSSI A EXPLOS2 DEPUIS LONGTEMPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 13:32 | |
| |
|
 | |
| | GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) | |
|