Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Nettoyage d'un pinceau en sillicone Mar 7 Fév - 11:12
les filles,
Je vous explique: comme la majorité d'entre vous j'imagine que vous vous servez d'un pinceau pour beurrer un moule ou badigeonner un aliment d'un jaune d'oeuf, bon bref j'ai beau le laver mais je le trouve toujours gras
Alors ma p'tite question est: comment bien nettoyer mon pinceau ???
Nombre de messages: 484 Age: 23 Localisation: Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur: curieuse Date d'inscription: 10/01/2012
Sujet: Re: Nettoyage d'un pinceau en sillicone Mar 7 Fév - 11:18
D'après ce que c'est entendu une fois imbibé dans le gras, le silicone vas toujours refouler du gras... Ceci par ce que le silicone est un peu spongieux.
J'ai également entendus qu'il faut nettoyé à l'eau froide. J'ai pas encore testé mais pourquoi pas.
C'est une dame de chez Tupp qui ma dis tout ca. Mais j'ai pas pus testé.
Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: Nettoyage d'un pinceau en sillicone Mar 7 Fév - 11:26
Ikkia a écrit:
D'après ce que c'est entendu une fois imbibé dans le gras, le silicone vas toujours refouler du gras... Ceci par ce que le silicone est un peu spongieux.
J'ai également entendus qu'il faut nettoyé à l'eau froide. J'ai pas encore testé mais pourquoi pas.
C'est une dame de chez Tupp qui ma dis tout ca. Mais j'ai pas pus testé.
Merci pour ton message
J'ai déjà essayé à l'eau froide et cela n'a rien fait, je pense que j'ai tester avec du vinaigre blanc, on verra bien