Nombre de messages: 7 Age: 59 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 23/01/2012
Sujet: Bonjour du Québec Lun 23 Jan - 20:58
J'ai découvert votre forum au début du mois alors que je cherchais une recette de votre fameuse galette des rois pour l'homme (le mien :-) originaire de Picardie. Ici au Québec nous n'avons pas cette tradition de galette ... mais quelque chose de semblable soit un gâteau dans lequel on aura mis deux petits pois séchés. Le roi et la reine seront ceux qui auront découvert ces petits pois dans leur assiette. C'est ainsi que depuis le début du mois je viens fouiller dans vos recettes chaque jour. J'en ai déjà essayé plus d'une et j'aimerais bien faire partie de votre grande famille pour apporter mes commentaires sur lesdites recettes et partager vous partager les miennes. Une bonne fin de journée à vous tous. Saluthé
Nombre de messages: 7 Age: 59 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 23/01/2012
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 24 Jan - 1:23
Merci à vous toutes (tous) pour votre accueil. Au plaisir d'échanger avec vous. Bonne fin de journée ... quoique c'est déjà le début du mardi chez vous... Je vais m'habituer à penser à vous comme étant six heures plus tard... lol