Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Gironde (33) Date d'inscription: 03/04/2011
Sujet: Re: Atelier sous le signe de la Gourmandise Mer 1 Fév - 20:32
Virgine j'y réfléchi et je paufine et je te tiens au courant assez vite. Comme c'est bientôt mon anniversaire il faut qu'en parle avec ma maman pour savoir si elle veut bien m'offrir quelque chose du catalogue.
Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Tresses (GIRONDE) Date d'inscription: 21/09/2010
Sujet: Re: Atelier sous le signe de la Gourmandise Sam 11 Fév - 22:47
Merci Mymycracra pour cet atelier sous le signe de la gourmandise même plus que gourmand je dirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Atelier sous le signe de la Gourmandise Lun 13 Fév - 7:34
Je suis déçue je voulais t'envoyer un petit mot avant ton atelier mais avec l'anniversaire de ma fille j'ai complètement zappé....
J'espère que tout s'est bien passé. Je vois que tu as fait de belles rencontres avec ma binome du dernier échange gourmand ! Ca ne m'étonne pas remarque !
Allez racontez-nous tout !!!
----------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Tresses (GIRONDE) Date d'inscription: 21/09/2010
Sujet: Re: Atelier sous le signe de la Gourmandise Lun 13 Fév - 8:08
Oh t'es mimi Steph
Ben écoutes super bien j'avoue que j'ai stressé un petit peu mais après du moment que tu me mets dans ma cuisine je suis dans mon élément. On a fait donc un superbe atelier sous la signe de la gourmandise. Nous avons fait des tigrés avec une ganache chocolat/fève tonka, des mini tartelettes aux pommes façon crumble (certaines on y a mis des zestes de citron vert une tuerie !!) et des muffins amandes/cerises qui n'ont pas du tout abouti à la recette initiale (mais alors par contre un truc de fou le croquant d'un macaron du Médoc, l'intérieur fondant et hop la cerise par dessus). Les enfants ont été super mimi et sont venus partager le goûter avec nous
Donc je dirais que l'on a passé un très très bon moment voilà tu sais tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]