| | Modératrices et blogueuses à l'honneur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ANDYTR Gourmand sans modération

Nombre de messages: 639 Age: 69 Localisation: PETIT PALAIS 84 Humeur: toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 13:48 | |
| En ce début d'année, je veux rendre hommage à toutes celles d'entre vous qui gèrent ce forum , qui en assurent le sérieux, ce qui en fait un lieu convivial et agréable. A vous aussi toutes les blogueuses, qui avaient votre travail, la maison et trouvez encore le temps de nous ravir par vos recettes, gérer un blog, je suppose que ce n'est pas de tout repos, j'ignore comment ça marche, je n'en ai pas, seulement ,je vous dis BRAVO et CHAPEAU BAS.Merci de nous ravir au quotidien je vous embrasse toutes trés fort. ENCORE UNE EXCELLENTE ANNEE 2012  |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 14:31 | |
| Merci beaucoup Andytr pour ce message ! C'est super gentil pour les modos et pour les blogueuses. Ca va faire plaisir à tout le monde de le lire Merci aussi à tous les membres du forum de le rendre si sympathique. -----------------------------  |
|
 | |
Maki Moyen Gourmand

Nombre de messages: 169 Age: 21 Localisation: Nancy Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 15:57 | |
| Merci c'est gentil je remercie aussi les moderatrices et creatrice de ce forum extra !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 16:07 | |
| Merci à toutes  |
|
 | |
eveane1 Gourmand passionné

Nombre de messages: 443 Age: 35 Localisation: marquette lez lille Humeur: toujours bonne!! Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 21:23 | |
|  et merci a toutes de nous faire partager votre passion!!  |
|
 | |
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages: 589 Age: 34 Localisation: Les Landes!!! Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 22:01 | |
| Très sympa en effet Andytr ton post! Je suis tout à fait d'accord avec elle les filles...encore merci, et  |
|
 | |
verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages: 893 Age: 41 Localisation: Bassin d'Arcachon (33) Humeur: de plus en plus en cuisine Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Lun 2 Jan - 22:05 | |
|  pour ton post Andytr !! c'est super gentil pour les blogueuses et tu as raison il faut remercier les fondatrices, administratrices et modératrices du fofo !!! |
|
 | |
marine Gourmand passionné

Nombre de messages: 344 Age: 26 Localisation: monte, corse Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 10:11 | |
| Merci Andytr pour ce post et je suis d accort avec toi elles sont aux top nos Modo et les Fondatrice de ce forum UN GRAND MERCI, d'organiser tous ses concours, ses échanges gourmands etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci aux blogueuses aussi ( oui et aux blogueurs !!) pour le partage de toutes ses bonnes recettes !!  |
|
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1612 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 10:46 | |
| en voilà un gentil message  Merci aux modo et à la créatrice du forum  Bisoussssss |
|
 | |
delicesetgourmandises Gourmand passionné

Nombre de messages: 430 Age: 20 Localisation: Reims 51 Humeur: Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 11:13 | |
| Merci Andytr . Voila un jolie message MERCI A TOUTES, car chacune de nous met un peux de joie et de convivialité a ce forum !  |
|
 | |
cricri du 63 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 199 Age: 51 Localisation: clermont ferrand Humeur: très bon caractère!!! Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 11:41 | |
| oui merci aussi!!!
moi je "pique" plein de recettes sur vos blogs et ici!!!
et puis d'abord ma résolution 2012 c'est de venir saluer tous les jours... sisisi... |
|
 | |
lilie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 136 Age: 32 Localisation: là Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 11:50 | |
| |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 13:57 | |
| gentilmessage et moi aussi je remercie les modératrices de ce forum et je souhaite à tout le monde une excellente année 2012 remplie de gourmandises...  |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mar 3 Jan - 14:01 | |
| merci les moderatrices de gerer ce forum cela nous permet de faire plein de rencontres virtuelles et meme parfois visuelles merci mercir  |
|
 | |
vanille1971 Petit Gourmand

Nombre de messages: 40 Age: 40 Localisation: PARIS Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mer 4 Jan - 10:52 | |
| oui MERCI  |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Modératrices et blogueuses à l'honneur Mer 4 Jan - 10:57 | |
| Moi aussi je vous remercie chaleureusement, je sais le travail que ça représente. Plein de  et encore merci !!!  |
|
 | |
| | Modératrices et blogueuses à l'honneur | |
|