| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 15 Oct - 16:06 | |
| |
|  | | kinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 286 Age: 49 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 01/11/2009
 | |  | | tartinette Jeune Gourmand

Nombre de messages: 5 Age: 56 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Dim 24 Oct - 22:18 | |
| Bonjour Kinette, Je note que tu ne manges pas de légumes ??? Or , même en phase d'attaque de régime protéiné, les légumes sont importants et autorisés .... steack avec salade d'endive-tomate ou avec courgette- champignons sautés sans matière grasse à la poèle anti-adhésive....c'est super bon ...et ton steack sera bien meilleur. Essaies aussi les blancs de poulets, coupés en lamelles et sautés rapidement, à feu très vif, avec des légumes ( courgettes, choux chinois , champignons blancs.....) ou un filet de saumon, cuisiné ainsi. je suis sur le Dunkan "amélioré " depuis 15 jours, et j'ai perdu 3 kilos sans aucun problème. Je mange protéiné, mais si je dois craquer,(car ça m'arrive parfois, ) je me sert une toute petite part de pates complètes ( barilla : elles sont très bonnes)....3 cuillères pas plus ... Le matin, essaie de manger une tranche de jambon de poulet, le goût n'est pas trop fort.... à 16 h, un oeuf dur...moi, je prends ça comme collation, car j'ai des hypogycémies, et il me faut manger souvent...mais des protéines ! de surcroit, n'oublie pas le poisson, ou les crustacés, ça change un peu de la viande. Bon courage à toi !!!
|
|  | | burritos Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: des arômes pas cher du tout Sam 13 Nov - 15:52 | |
| et coucou!! Moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé Dukan il y a pas longtemps déjà dégommé 4 kilos Je me fournis sur un site super pas cher que j'ai trouvé: www.royaumarome.com Je cherche aussi des boissons drainantes, quelqu'un connait il un site??? Merci de vos réponses! |
|  | | cookine Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 42 Localisation: Normandie Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 15 Nov - 10:05 | |
| hello les filles,
je vous rejoins! j'ai fait ce régime, il ya 5 ans j'avais perdu à l'époque 30 kilos en 5 mois en me portant comme un charme, pas de fatigue, prise de sang top. un évènement familial a fait stoppé juste avant la conso, du coup j'ai repris tout en 2 ans et plus. Mais mes kilos sont aussi dus au stress chez moi. vous lire me donne envie de reprendre, d'autant que j'ai essayé la chrono aussi qui est surement efficace, mais pas facile chez moi. Notre seul repas tous ensemble c'est le soir et je cuisine donc le soir. alors pas de vrai repas le soir, ça ne fonctionne pas chez moi.
Par contre, Dukan se cuisine très bien! Perso je faisais beaucoup de sauce au cidre, vin etc.. et comme je n'aime pas les sauce fromage blanc avec juste un peu de crème fraiche, 1 cuillère à soupe pour 4 ça va ..
allez je m'y remets!!! merci de vos messages, sans le savoir, vous m'avez remotivée!!
|
|  | | burritos Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 15 Nov - 12:07 | |
| Bienvenue Cookine, moi aussi je suis nouvelle et j'apprend plein de choses sur les forums, c'est super motivant, et quand j'ai envie de craquer j'attrape vite une bonne recette Dukan pour me faire plaisir quand même! Bonne continuation dans ton régime!!! |
|  | | nathal Moyen Gourmand

Nombre de messages: 101 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 28 Déc - 8:44 | |
| je commence lundi!!!!!suis je la seule??  à toutes celles qui ont perdu autant de poids je suis admirative!!!! |
|  | | Dunya 7alawa Moyen Gourmand

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: France Humeur: a trouvé un job ! Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 28 Déc - 10:47 | |
| Moi... J'aimerais bien ré apprendre à manger correctement... J'ai pris 8 kg en 1 an... Autant dire que je me suis lâchée, de 48 kg je suis passée à 56 kg et je suis pas bien grande alors ça n'aide pas hihi. Bon courage en tous les cas |
|  | | Sfleur Gourmand passionné

Nombre de messages: 393 Age: 29 Localisation: 72 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 5 Jan - 8:40 | |
| Bonjour à toutes, je voulais juste vous faire part de mon exprérience avec DUKAN. J'ai commencé en septembre dernier et j'ai perdu 14 kilogs, plutôt encourageant......ca fait du bien de se sentir mieux dans son corps ses vêtements....... Par contre je ne suit DUKAN à 100 %, ce serait trop difficile et pas top pour la santé. Donc j'ai réussi à perdre 14 kilogs tout en mangeant 2 fruits/jour, utilisant des vrais huiles pour les salades... (biensur en petite quantité) je mange des fromages allégés (camenbert bridelight, vache qui rit allégé) 2/3 biscottes/jour ou un petit morceau de pain et des biscuits gerblé léger...mayo allégé.... Donc voilà pour ma part, ca me permet de tenir le coup, ca rend le régime plus facile quand même et plus équilibré pour la santé et j'ai quand même réussi à perdre. Bon courage à toutes. Bizzz Fleur |
|  | | Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Sam 24 Sep - 16:53 | |
| Un post Dukan et je ne l'avais pas vu!!!
Bref, juste pour vous dire que Mister Tyty a commencé Dudu depuis le 7 mai 2011, il a perdu 16kg en 3 mois et là, il est en face de stabilisation. Il tient le coup et stabilise jusqu'à Noel! |
|  | | Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Rubrique Dukan Sam 24 Sep - 17:06 | |
| je viens de me rendre compte de petites erreurs dans mon précédent message : Mister Tyty est en phase de consolidation. La stabilisation sera à vie et donc dès janvier |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Statistiques | Nous avons 4507 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est onnellym
Nos membres ont posté un total de 186522 messages dans 13658 sujets
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|