| | Rien que pour vous les invités | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
 | |
nath 42 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 94 Age: 34 Localisation: saint christo en jarez Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Ven 10 Oct - 13:56 | |
| coucou, je souhaiterais inviter ma belle soeur passionnee de cuisine aussi a ce forum, comment proceder? merci  |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Ven 10 Oct - 14:14 | |
| envoi lui le lien du forum http://www.plaisirsgourmands.net/portal.htm tout simplement  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Helene Invité
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Ven 22 Mai - 15:28 | |
| En quoi consiste le partenariat? |
|
 | |
kiline Moyen Gourmand

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: 49 Humeur: joviale et très drole Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Ven 22 Mai - 15:51 | |
| kikou pareil meme question, en quoi consiste le partenariat? merciiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
helene Petit Gourmand

Nombre de messages: 43 Age: 30 Localisation: Bourogne (90) Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 6:56 | |
|  personne ne peut nous repondre? |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 8:45 | |
| le partenariat avec les boutiques en ligne ou avec le forum en particulier?
s'il s'agit des boutiques en lignes il s'ait pour les auteurs de blogs culinaires de proposer leur services de cuistots aux boutiques en leur proposant de vous envoyer quelques échantillons de lers produits en vente en échange d'une publicité sur votre blog sous forme d'échange de lien, de banniere, d'article consacré etc... le choix est vaste et personnel. A vous de trouver la formule qui vous convient!! en ce qui concerne un partenariat avec le forum je pense qu'il faut avant tout passer du statut d'invité à celui de membre actif et installer le logo ainsi qu'un lien qur votre blog!! Charmela vous repondra plus surement que moi à cette derniere question!!
Voilà!!! En espérant avoir répondu à vos requêtes les filles!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 8:48 | |
| en accedant au statut de membre vous aurez accès au post dédié au partenariat http://www.plaisirsgourmands.net/vos-blogs-f23/partenariat-t4222.htm
voili voilou!!! |
|
 | |
kiline Moyen Gourmand

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: 49 Humeur: joviale et très drole Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 9:01 | |
| merci oui c super!!merkiiiiiiiiiiiiii bizouuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |

| Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 9:35 | |
| de rien!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
helene Petit Gourmand

Nombre de messages: 43 Age: 30 Localisation: Bourogne (90) Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 10:04 | |
| Merci beaucoup!!! Donc si j ai bien compris je peux mettre un logo et un lien du forum sur mon blog? |
|
 | |
kiline Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 10:07 | |
| kikou je vient de faire quelques mails de partenariat et j'attend!  ehhhhhhhh les filles j'adore tous les produits italien si vous avez des adresses de lien partenariat n'hesitez pas ok merkiiiiiii  je court ce matin c la course en plus kel chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 11:29 | |
| | helene a écrit: | Merci beaucoup!!! Donc si j ai bien compris je peux mettre un logo et un lien du forum sur mon blog? |
je pense que oui charmela n'y verra pas de probleme mais demande lui au moins tu seras fixée!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 25 Mai - 11:29 | |
| c'est sa boite à messages privés  http://www.plaisirsgourmands.net/msg.forum?mode=post&u=1 |
|
 | |
Anakyn Invité
 | Sujet: Bonjour Mar 29 Juin - 12:55 | |
| Bonjour à toutes et tous!
Juste pour vous dire que j'ai testé la tarte saumon fumé et boursin de Claraetcompagnie et que j'ai trouvé la garniture un peu fade, faut dire aussi que j'ai remplacé la crème et le Boursin par du fromage blanc, j'y ai ajouté 2 càs de Boursin cuisine ail et échalotes et du poivre et 1 càc de concentré de tomates. Sinon, je trouve l'association saumon-Boursin excellente.
Merci pour cette recette que je referai textuellement dans 15 jours quand mon époux retravaillera car le saumon n'est pas sa tasse de thé.
Je vous félicite pour votre forum clair et net.
A bientôt.
Bisous Annie |
|
 | |
Netty Invité
 | Sujet: Bravo Mar 29 Juin - 15:01 | |
| Bonjour, Je viens de tomber sur votre super forum et je vous dis un grand  à toutes Je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je voudrais poser une question Pourrais je devenir membre de votre forum mais malheureusement question recette je ne pourrais pas en poster puisque je fais souvent des recettes trouvées sur le net. Ou faut il pour s'inscrire que dans le but de partager les recettes En tout cas  vos recettes à toutes sont très tentantes |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5278 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Mar 29 Juin - 20:20 | |
| Netty, oui tu peux t'inscrire, pas de problème, tu seras la bienvenue Je te dis à bientôt alors |
|
 | |
Malouma Invité
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 9 Aoû - 14:23 | |
| Bonjour a toutes Je suit tombée sur votre forum plutôt sympha en cherchant une recette de coulis de tomate et je vous dis J'ai bien envie de m'inscrire et de vous rejoindre. Bonne après midi a toutes A+ Malouma |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3121 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Rien que pour vous les invités Lun 9 Aoû - 14:32 | |
| N'hésites pas à t'inscrire, tu es la bienvenue sur le forum ! A bientôt j'espere ! -----------------------------  |
|
 | |
| | Rien que pour vous les invités | |
|