Nombre de messages: 896 Age: 41 Localisation: Bassin d'Arcachon (33) Humeur: de plus en plus en cuisine Date d'inscription: 23/07/2011
Sujet: Un p'tit clic = 2kg de légumes offers aux Restos du Coeur Mar 6 Déc - 19:06
Je me permets de poster un lien que je trouve utile pour soutenir les Restos du Coeur, un simple clic qui n'engage à rien... à vous de jouer, et comme disent les Enfoirés : 'On compte sur vous"
Un p’tit clic = 2kg de légumes offerts aux Restos du Coeur Partenaire des Restaurants du Coeur, Planète Végétal s'engage à offrir 2 kg de légumes pour chaque clic sur www.planetevegetal.com. Un geste gratuit et facile pour soutenir les Restos. Pour apporter votre aide à l'association, nous vous invitons à réaliser aussi un don en ligne, simple et rapide sur https://dons.res...tosducoeur.org/ ou par courrier aux Restaurants du Coeur, 75515 Paris Cedex 15. Grâce à votre générosité 60 000 bénévoles des Restos du Coeur peuvent venir ainsi en aide aux plus démunis. (109 millions de repas servis en 2010-2011). N'hésitez pas à partager cette information avec vos amis
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Un p'tit clic = 2kg de légumes offers aux Restos du Coeur Mer 7 Déc - 6:43
Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Un p'tit clic = 2kg de légumes offers aux Restos du Coeur Mer 7 Déc - 9:21