| | COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DALILA Gourmand sans modération

Nombre de messages: 690 Age: 46 Localisation: MONTPELLIER Humeur: selon!!! Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Dim 27 Nov - 15:13 | |
| |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Dim 27 Nov - 15:45 | |
| J'ai pensé à un truc..... Au lieu de prendre une semaine de congès pour faire tes douceurs, je vais venir les déguster directement à la source En plus c'est bientot l'heure du gouter  , je t'en prends un.....non, 2 pour équilibrer Bizzzzz  |
|
 | |

Nombre de messages: 690 Age: 46 Localisation: MONTPELLIER Humeur: selon!!! Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 14:09 | |
|  pas de soucis ma belle c'est avec un grand plaisir que je te recevrais  en plus bordeaux,Montpellier sa peu aller lollllll oui sert toi ils on tous frais bizzzou  |
|
 | |
candy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 77 Age: 39 Localisation: Cher Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 14:21 | |
| Ohhhh elles sont jolies ces petites couronnes et appétissantes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 14:47 | |
| slt candy merci c'est gentille,oui c'est super bon c'est vrai bizzzzou |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 14:57 | |
| Oui Dalila, Montpellier/Bordeaux c'est tout près , d'autant plus que ma belle famille est de Agde!!!! |
|
 | |
nina Moyen Gourmand

Nombre de messages: 129 Age: 47 Localisation: Dottignies Belgique Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 15:12 | |
| je testerais bien ces délicieux petits gâteux pour mes paniers de noel |
|
 | |

| Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 16:41 | |
| ha ok tyty oui se son mes voisins,alors c'est parfait lolll bizzzzou ma belle |
|
 | |

| Sujet: Re: COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO Mar 29 Nov - 16:42 | |
| super idée nina,car ils on facile ,rapide et super bon tu verra moi j'adore merci bizzzzou  |
|
 | |
| | COURONNES°°°A°°°LA°°°NOIX°°°DE°°°COCO | |
|