|
| Auteur | Message |
|---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 9:36 | |
| -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 11:01 | |
| Merci pour l'info Charmela. Cela dit, je ne pense pas utiliser cette fonction un jour. J'y suis, j'y reste !  |
|
 | |
eveane1 Gourmand passionné

Nombre de messages: 443 Age: 35 Localisation: marquette lez lille Humeur: toujours bonne!! Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 11:10 | |
| pareil pour moi....je suis une petite nouvelle mais c'est pas dans mes projets!!! je me sens bien avec vous!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 11:10 | |
| -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1419 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 11:44 | |
| Moi non plus ça ne m'intéresse mais pas du tout de me désinscrire ;mais c'est bien de le signaler pour celles qui en ont envie. J'y suis j'y reste . Merci pour l'info Charmela |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

Nombre de messages: 162 Age: 25 Localisation: Orléans Humeur: Mode Maman Louve Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 13:23 | |
| moi non plus ai pas besoin se site est une recceuil de super recette qui se remplie de jour en jour donc voila mais comme dit sev Merci de l'info CHARMELA |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 15:41 | |
| ho non!!! Pas pour le moment pour moi non plus!!
Mais merci pour l'info Charmela |
|
 | |
Tonka Jeune Gourmand

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: Vendée Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 17:22 | |
| Pas envie non plus de vous quitter alors que je viens juste d'arriver, mais au moins si quelqu'un veut finir sa route avec nous, il/elle a la possibilité de le faire  |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 17:39 | |
| euh, c'est normal si j'ai reçu un mail : "votre compte a été effacé par un admin...." ??? .....il fait poster un minimum sinon out ? |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 17:53 | |
| | stephimat a écrit: | | euh, c'est normal si j'ai reçu un mail : "votre compte a été effacé par un admin...." ??? .....il fait poster un minimum sinon out ? |
 |
|
 | |
kiki712 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 165 Age: 30 Localisation: Saint-Vallier 71 Humeur: ca cailleeeeeeeee Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 17:56 | |
| | stephimat a écrit: | | euh, c'est normal si j'ai reçu un mail : "votre compte a été effacé par un admin...." ??? .....il fait poster un minimum sinon out ? |
????? que se passe t il? |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 17:56 | |
| Stéphimat, absolument pas!! le post a été ouvert, parce que l'on m'a posé la question il y a un moment, et j'ai tout simplement activé la fonction  mais cela n'engendre pas l'effacement d'un membre, d'ailleurs ton compte n'a pas été supprimé -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: COMMENT SE DESINSCRIRE ? Lun 21 Nov - 18:52 | |
| |
|
 | |
|