| | C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ENERGIE71 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 818 Age: 25 Localisation: 71 - Chalon S/S Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 15 Nov - 19:12 | |
| . C'est déjà noël chez Ikea :) Samedi dernier, petite journée à Dijon (21) et visite obligée chez Ikea . . . Toute la déco spéciale Noel 2011 et accessoires divers, trop bien ! Et en plus je n'ai pas tout acheté . . . Voici quelques nouveautés et mes achats : - Moules / caissettes en papiers soit version rouge ou version or/argentla boite : 2 € 99 - Moules en aluminium en forme étoilela boite de 24 : 1 € 79 - Emportes-pièces pour biscuitsla boite : 3 € 99 Voilà !  |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 15 Nov - 19:15 | |
| Merci beaucoup pour ces infos, cela tombe super bien car je compte y aller vendredi, je vais rajouter cela sur ma liste  |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 15 Nov - 20:09 | |
| Je n'aime pas du tout Ikéa mais après avoir vu tes achats que j'adore, je suis forcément obligée d'y aller  |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

Nombre de messages: 162 Age: 25 Localisation: Orléans Humeur: Mode Maman Louve Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 15 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 15 Nov - 21:36 | |
| Rhooooo! Il va falloir que j'aille y faire un tour!! |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 15 Nov - 22:26 | |
| de plus à bordeaux is sont en train de l'agrandir!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 6:18 | |
| | Rosy a écrit: | | de plus à bordeaux is sont en train de l'agrandir!! |
C'est vrai ??!! Ca fait longtemps que j'y suis pas allée.... |
|
 | |
stephanius Gourmand passionné

Nombre de messages: 220 Age: 29 Localisation: La Louvière Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 9:24 | |
| trop beau, j'aime beaucoup tes emportes-pièces!!!!
le 3 décembre, je vais justement rechercher ma soeur à Bruxelles, on doit aller au marché de noel et dans les magasins. Je passerais bien chez Ikea aussi |
|
 | |
Petit bouchon33 Gourmand passionné

Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Gironde (33) Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 10:07 | |
| Tyty si tu passes par la rocade la sortie 4 b (il me semble) celle qui donne accès direct à Ikéa ets fermée pour travaux. Il faut donc faire le tour par le centre commercial et ce n'est que du bonheur lorsqu'il y a pleinde monde  !! |
|
 | |
Minilo Moyen Gourmand

Nombre de messages: 164 Age: 25 Localisation: Corse Date d'inscription: 23/09/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 10:43 | |
| rooooh je bisqueuuuuh Moi j'ai pas ikea !!!!  |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2463 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 10:45 | |
| Superbe...Sniff l'IKEA le plus proche de chez moi est a 2 heures de routes... |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 12:53 | |
| Super!!!! Je dois aller y faire un tour!! |
|
 | |
kiki712 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 165 Age: 30 Localisation: Saint-Vallier 71 Humeur: ca cailleeeeeeeee Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 13:16 | |
| yesss moi j y suis aller le vendredi a dijon et a acheter quelque truc comme toi lolll |
|
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 14:37 | |
| Ben moi étrangement je les ai vu mais pas envie de les acheter ... bon après noël et moi, on est pas les meilleurs potes c'est peut être pour ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 16 Nov - 15:42 | |
| Merci Ptit Bouchon, du coup j'ai bien fait de pas y emmener Mister Tyty la semaine dernière  |
|
 | |
marie59 Gourmand passionné

Nombre de messages: 229 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 22 Nov - 14:31 | |
| j adore ikea on y va très souvent j adore la nouvelle deco de noël dans les tons gris blanc c est tres jolie j adore |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mar 22 Nov - 17:30 | |
| eh bien il va falloir que je trouve une journée pour y aller (vous savez bien les retraités sont toujours débordés!!!!!)..... |
|
 | |
marie59 Gourmand passionné

Nombre de messages: 229 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Mer 23 Nov - 9:10 | |
| hier j y suis allée et je me suis enfin offert le grand mug blanc et gris j adore a 2.99 |
|
 | |
naella Moyen Gourmand

Nombre de messages: 199 Age: 31 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Dim 27 Nov - 18:43 | |
| Pas de ikea vers chez moi, il faut aller jusque Nantes...1h 45 de route  |
|
 | |
x-oceana-x Gourmand passionné

Nombre de messages: 241 Age: 23 Localisation: Loiret Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) Lun 16 Jan - 19:27 | |
| hihihi j'ai acheter les mêmes choses en novembre dernier !!! moi perso j'ai 1h20 de route (principalement de l'autoroute) pour aller à ikea, je vais sur Paris, car dans le Centre il n'y a rien à par à Tours, mais de chez moi Tours c'est 3h de routes  par contre je n'avais pas vu les moules étoiles, ils ont l'air sympa !!! |
|
 | |
| | C'est déjà noël, accessoires chez Ikea :) | |
|