| | Raviolis au chèvre, coulis de poivron | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Sam 12 Nov - 21:04 | |
| J'ai tenté mes premiers raviolis. Mais je n'ai pas le temps de faire ma pate, j'ai donc pris des pates à lasagnes fraiches. C'était très laborieux avec la plaque à ravioli de Tuptup. La prochaine fois, j'essaierai sans. car elles se sont presque toutes ouvertes à la cuisson. Pour 18 raviolis 6 plaques à lasagnes 100gr de chèvre frais 4 cs de crème fraiche 5 brins de ciboulette Pour le coulis de poivrons 3 poivrons rouges Huile d'olive Pignons de pin pour la déco Mixer le chèvre, la crème et la ciboulette Confectionner vos raviolis (j'ai du précuire les plaques 1 min dans de l'eau bouillante) Passer les poivrons au grill pour pouvoir retirer la peau facilement. Mixer avec un filet d'huile d'olive Faire griller à sec les pignons Faire bouillir de l'eau et plonger les raviolis 3 min Servir avec le coulis et les pignons. Après réflexion, nous avons rajouté du jambon cru .....  |
|
 | |
verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages: 896 Age: 41 Localisation: Bassin d'Arcachon (33) Humeur: de plus en plus en cuisine Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Sam 12 Nov - 21:26 | |
|  miam miam, tes raviolis sont très appétissants, en plus j'adore le coulis de poivron et les pignons !! je vais tester ta recette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Sam 12 Nov - 21:30 | |
| Bravo pour ta recette |
|
 | |

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Sam 12 Nov - 22:19 | |
| Tu me diras ce que tu en penses Véro  |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Sam 12 Nov - 23:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Sam 12 Nov - 23:02 | |
| Et oui Vanille, beaucoup d'énervement et de préparation pour 10 min de pur plaisir  |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Dim 13 Nov - 7:43 | |
| Cette recette m'a l'air extra ! J'ai lu sur la pause  ton calvère de la préparation ! C'est jamais facile à faire mais on oubli quand on les mange !! -----------------------------  |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Lun 14 Nov - 20:18 | |
| ça a l'air super bon et pas très cher ! Je garde la recette dans un coin pour la tester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Mar 15 Nov - 7:42 | |
| Tu me diras ce que tu en penses Minni ;-) |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Mar 15 Nov - 18:46 | |
| Ca l'air super bon c'est un bonne idée cette sauce au poivron avec les raviolis au chèvre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Raviolis au chèvre, coulis de poivron Mar 15 Nov - 21:38 | |
| Merci Caro, oui le coulis de poivron est terrible  A utiliser pour d'autres recettes |
|
 | |
| | Raviolis au chèvre, coulis de poivron | |
|