Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 01/11/2011
Sujet: Coucou à toutes et à tous Mar 1 Nov - 4:59
Bonjour à toutes et tous,
Jeune maman depuis août dernier d'un petit garçon, j'habite à Saint Etienne depuis un peu plus d'un an. J'ai 28 ans. Je suis heureuse de faire partie de cette communauté.
Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis quelques jours maintenant. Si vous avez envie de gagner des cadeaux et partager un moment agréable entre copines, voisines, famille dans une ambiance conviviale et détendue n'hésitez pas à me contacter.
Je vous propose de vous présenter les produits et nous pourrons même réaliser un atelier culinaire avec des recettes rapides, surprenantes et faciles à réaliser. Laissez-vous tenter !
Possibilité de passer des commandes sans assister à des ateliers culinaires même si c'est quand même plus agréable d'y assister pour apprendre à cuisiner facilement avec les dernières innovations Tupperware......
Si vous souhaitez plus d'infos sans aucun engagement et aucune obligation d'achat, n'hésitez pas à me contacter.