Sujet: verrines de mousse a la fraise Sam 10 Mai - 8:24
POUR 8 PERSONNES: 700 gr de fraises 3 blancs d'oeufs 30 cl de crême liquide entière 100 gr de sucre en poudre. Laver et équeutter les fraises, em mettre 200 gr de côté pour le décor.
Mixer finement 500 gr de fraises avec le sucre . Battre les blancs en ferme. Puis incorporer délicatement la purée de fraises. Fouetter la crème en chantilly et incorporer le mélange blancs purée de fraise. Décorez à votre guise vos verrines avec les fraises restantes
Remplir les verrines avec la mousse à la fraise et mettre au frais 3 bonnes heures. Servir bien frais. C'est trés léger en bouche.
Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
Sujet: Re: verrines de mousse a la fraise Sam 10 Mai - 8:30
Ahhhhhhhhh tien en voilà une idée pour changer des fraises au sucre... je vais essayer une mousse de fraises oui merci cojocano
Nombre de messages: 7 Age: 28 Localisation: Calais Humeur: CooL ツ Date d'inscription: 09/06/2011
Sujet: Re: verrines de mousse a la fraise Ven 10 Juin - 18:11
C'est un délice cette mousse au fraises !!! J'ai participer a une réunion tupperware il n'y a pas trop longtemps et justement il ont fait sa, on la manger de suite donc pas très frais mais super bon lol, justement je demander la recette a ma cousine et elle es ici
Nombre de messages: 230 Age: 23 Localisation: Loiret Date d'inscription: 03/05/2010
Sujet: Re: verrines de mousse a la fraise Lun 31 Oct - 16:00
je teste la recette maintenant pour le déjeuner de demain midi, j'espère que je vais les réussir car sa à l'air vraiment bon, et puis j'ai trouver juste le nombre de fraise qu'il faut se matin, il faut dire que c'est plus vraiment l'époque des fraises !!! mais j'ai toujours des idées hors saisons !!!
verrines de mousse a la fraise
Page 1 sur 1