| | glace menthe pepites de chocolat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
macha Gourmand passionné

Nombre de messages: 517 Age: 53 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Ven 18 Fév - 16:59 | |
| hummmmmmmmm une glace que j'avais pas vu surtout que c mon parfum préféré et bien voila, je viens de la tester, hâte d'y goûter  |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 3 Juil - 17:36 | |
| Vous pensez que je peux faire cette glace sans sorbetière, en la plaçant dans un bac au congel et en remuant régulièrement ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 3 Juil - 20:19 | |
| je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas tenter le coup |
|
 | |

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 4 Juil - 6:11 | |
| alors, je vais essayer. Mes parents viennent pour le weekend du 14 Juillet, je voudrai leur faire. Je te donne donc mon verdict le 18 au matin  |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Lun 4 Juil - 8:14 | |
| Je pense qu'il faut bien penser à la remuer régulièrement pour éviter la formation de cristaux, mais ça vaut le coup d'essayer. |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Ven 8 Juil - 20:37 | |
| Juste une autre question : la crème fraiche liquide, c'est une brique ou un pot ? Et combien de temps se conserve cette glace. Genre si je la fais le mardi, je peux la finir le samedi ? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 10 Juil - 12:56 | |
| Je remonte le post car je suis un peu perdue avec mes dernières questions..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 10 Juil - 15:03 | |
| Crème liquide en brique ou bouteille plastique peu importe. Et pour la conservation assez longtemps vu que c'est au congel |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 10 Juil - 15:26 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre depuis votre camping à Agde!!!!! (belle région, celle de ma belle famille et lieu où j'ai rencontré Mister il y a 10 ans mercredi!!!) Bonne vacances!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: glace menthe pepites de chocolat Dim 17 Juil - 15:07 | |
| Voilà, le weekend est passé et ma glace Menthe Chocolat sans sorbetière a été un succès. Il ne reste plus rien!!! Même pas de quoi faire une tite photo. Elle fut beaucoup appréciée!!!! Donc je garde la base et je vais la décliner à tous les parfums!!!!! |
|
 | |
| | glace menthe pepites de chocolat | |
|