|
|
| Auteur | Message |
|---|
glycerine Petit Gourmand

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: île de France Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: bonsoir! Sam 17 Sep - 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde Je suis glycerine, maman de 2 enfants et passionnée de loisirs créatifs et de cuisine. J'ai découvert ce forum au détour de recherches sur la toile et son contenu m'a tout de suite intéressé  au plaisir d’échanger avec vous |
|
 | |
MeliMelo Gourmand passionné

Nombre de messages: 390 Age: 22 Localisation: NANCY Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Sam 17 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue Glycérine.
J'ai craqué également pour ce forum quand je me suis promenée il y a quelques jours à la recherche de nouvelles recettes.
Amuse toi bien et bonne lecture :) |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: bonsoir! Sam 17 Sep - 22:12 | |
| |
|
 | |
Ptitcupcake Moyen Gourmand

Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: Nord Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Sam 17 Sep - 22:29 | |
| Bienvenue. Je vois que nous avons deux passions en commun, la cuisine et les loisirs créatifs. |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 5:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! -----------------------------  |
|
 | |

Nombre de messages: 390 Age: 22 Localisation: NANCY Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 8:18 | |
| Glycérine et Ptitcupcake, vous pratiquez quoi comme loisirs créatifs ?
J'aime bien aussi :) |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 8:27 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |

Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: Nord Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 9:40 | |
| | MeliMelo a écrit: | Glycérine et Ptitcupcake, vous pratiquez quoi comme loisirs créatifs ?
J'aime bien aussi :) |
Scrapbooking, carterie essentiellement ces derniers temps.
Et sinon j'ai toujours été manuelle, petite dès qu'on devait faire un peu de route hop épingle à nourrice et fils attachés au jean pour faire un bracelet brésilien et donc à part le scrap et la carterie je fais aussi du serviettage et de temps en temps des petites compositions florales et par contre il y a longtemps que je n'ai pas fait d'animaux en perles.
Et toi? Tu as un blog? |
|
 | |
glycerine Petit Gourmand

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: île de France Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 9:41 | |
| Merci pour votre accueil MeliMelo, en loisirs créatifs je fais en priorité du tricot, mais aussi du crochet, du serviettage, des bijoux en perles, de la fimo, du scrapbooking, enfin presque tout ce qui se fait  je suis curieuse de nature et j'adore tester de nouvelles techniques  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 10:43 | |
| Oulala ! ! J'adore :)
Moi je fais depuis maintenant plus de 8 ans de la peinture sur toile, mais j'ai également testé la peinture sur soie, sur porcelaine. J'me suis également lancée dans la poterie.
Et en ce qui concerne les loisirs créatifs propres : j'ai fais du collage de serviettes, notamment pour faire des tableaux en 3D. Je fais également de la pate fimo. Et depuis trois semaines, je m'essaye au crochet grâce à une amie qui m'a appris.
J'ai fais aussi quelques bijoux en perles.
J'ai toujours été aussi très manuelle. Et j'aime bien apprendre de nouvelles techniques. Laprochaine, je pense que ce sera le scrapbooking.
Non je n'ai pas de blog. Il faudrait que j'en fasse un mais je ne sais pas sur quel site le créer. Si vous avez des suggestions d'ailleurs, je suis preneuse :) |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 16:07 | |
| |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 16:31 | |
|  bienvenue |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 17:35 | |
| Sois la bienvenue  |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 18:42 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 18:58 | |
| Sois la bienvenue  |
|
 | |
elomaxtim Moyen Gourmand

Nombre de messages: 95 Age: 37 Localisation: Touraine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Dim 18 Sep - 22:35 | |
| |
|
 | |
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 775 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: bonsoir! Mer 21 Sep - 20:47 | |
| |
|
 | |
Khadi D Moyen Gourmand

Nombre de messages: 187 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Mer 21 Sep - 21:42 | |
| |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: bonsoir! Jeu 22 Sep - 8:01 | |
| Bienvenue !!
Je suis également fan de tout ce qui est manuel ! Je tiens ça de mes parents ! On a toujours fait beaucoup de bricolage et autre ensemble !
Du coup, je fais des bijoux en perles, de la broderie, du collage de serviette et tout ce qui me passe entre les mains... (créations de bougies par exemple). |
|
 | |

| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 22 Sep - 19:44 | |
| Super les filles. Je vois que beaucoup sont manuelles et que les activités sont variées. |
|
 | |
|