| | Brioche Bulgare à la mie terriblement filante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 30 Oct - 1:10 | |
| ça c'est la prochaine que je teste  |
|
 | |
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages: 589 Age: 34 Localisation: Les Landes!!! Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 30 Oct - 7:57 | |
| oui, moi aussi, après celle à la mie extra filantequi est trop bonne! |
|
 | |
Liloon Gourmand passionné

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: Le Plessis Belleville Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Mer 9 Nov - 20:55 | |
| trop une tuerie !!! recette à l'honneur sur mon blog demain ! |
|
 | |
saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Ile de France 91 Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Ven 6 Jan - 14:44 | |
| Je suis contente qu'elle vous ait plu cette brioche !!! Merci les filles. And... Happy New Year |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 589 Age: 34 Localisation: Les Landes!!! Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Ven 6 Jan - 21:28 | |
| Allez, moi, si j'ai le temps, je la teste demain! |
|
 | |
kougelhopf Petit Gourmand

Nombre de messages: 49 Age: 47 Localisation: WESTHOFFEN Humeur: changeante comme la météo Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Ven 6 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Sam 7 Jan - 15:47 | |
| Comme prévu, la mienne est au four  |
|
 | |

Nombre de messages: 49 Age: 47 Localisation: WESTHOFFEN Humeur: changeante comme la météo Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Sam 7 Jan - 16:53 | |
| La mienne est entrain de pousser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Sam 7 Jan - 17:21 | |
| Et voilà la mienne!   Bon, sur la mienne, on voit bien le feuilletage au-dessus, mais pas à l'intérieur comme celle de Saveurs. Mais on s'en fiche, de toute façon elle est mangée!  |
|
 | |
Ptitcupcake Moyen Gourmand

Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: Nord Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Sam 7 Jan - 22:36 | |
| Olala elle a l'air horriblement trop bonne !!! |
|
 | |
Nattycuisine Moyen Gourmand

Nombre de messages: 144 Age: 38 Localisation: boulogne sur mer Humeur: coup ci coup ça Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Sam 7 Jan - 23:18 | |
| Elle est magnifique ta brioche Galoute  |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 8 Jan - 7:55 | |
| Galoute, elle est superbe ta brioche -----------------------------  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 8 Jan - 9:02 | |
| rooo ben je sais ce que je vais faire aujourd'hui!!!  elles sont toutes belles!! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 8 Jan - 11:42 | |
| Elle est superbe ta brioche,même problème que toi pour ce qui concerne la mie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 8 Jan - 14:38 | |
| Merci les filles! Bon, ce qui est dommage, c'est que j'ai voulu essayer de la conserver dans une boîte de conservation à gâteaux, vous savez, une grosse boîte ronde style curv**! Ben elle a quand même rassis...pour la peine, j'ai sorti le grille-pain, et là...mmmhhh!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 8 Jan - 14:38 | |
| Kougelhopf, tu n'as pas fais de photo de la tienne? |
|
 | |

| Sujet: Re: Brioche Bulgare à la mie terriblement filante Dim 8 Jan - 14:53 | |
| Non Galoute je n'ai pas fait de photo... pour la simple raison que je ne saurai pas la mettre en ligne! |
|
 | |
| | Brioche Bulgare à la mie terriblement filante | |
|