|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: sorbet aux kiwis Sam 3 Mai - 12:33 | |
| 6 kiwis 18 cl d'eau 130g de sucre 2 blancs d'oeufs Mélanger l'eau et le sucre dans une casserole, porter à ébulition, reduire le feu et laisser cuire une minute. Laisser refroidir. Mixer les kiwis et battre les blancs en neige et incorporer le tout au sirop . Mettre en sorbetière jusqu'à ce que le sorbet soit pris. |
|
 | |
DADOU80 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 53 Localisation: nord de la france Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 0:51 | |
|  cojocano c'est trés bien et tres beau ton sorbet peux tu me dire si je peux le faire sans sorbetiére merci de me répondre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 9:32 | |
| je pense que oui à condition de mélanger régulièrement pendant la prise au congel pour éviter la cristalisation. |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7718 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 12:54 | |
| très joli ton sorbet au kiwis...humm ça sent l'été ça!!!! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
DADOU80 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 53 Localisation: nord de la france Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 18:06 | |
|  merci cojocano je vais essayer car j'ai des kiwis à la maison ,je donnerai en petit coup de fouet électrique tant que je pourrai le faire et je pense aussi que ça devrait allez je te remercie de tes conseils  a+ |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 18:42 | |
| Voici le sorbet kiwi que j'ai fait avec la même recette. Il ressort un peu plus clair que celui de COJOCANO. Mais alors il est tout de même extra-excellent!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 20:04 | |
| bravo, superbe présentation! mais j'ai triché j'ai ajouté quelques gouttes de colorant vert! |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 20:04 | |
| Ce doit etre un délice.... |
|
 | |
osiris Gourmand passionné

Nombre de messages: 554 Age: 47 Localisation: reims Humeur: selon mon vécu Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Dim 4 Mai - 21:31 | |
| :  : les filles c'est vraiment superbe vos réalisations! |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages: 517 Age: 53 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Mer 13 Mai - 14:00 | |
| hummmmmmm je vais pas tarder à la faire celle ci |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages: 517 Age: 53 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 20:54 | |
| excellente mais elle a fondu comme  au  |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 20:57 | |
| Ce sorbet a l'air délicieux , j'adore ca ! Je vais bientôt m'acheter une sorbetière ( quand j'aurai ma paye ) après j'acheterai plus rien  |
|
 | |
macha Gourmand passionné

| Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 20:59 | |
| oui il est vraiment délicieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 21:00 | |
| Caro demande un partenariat avec rue du commerce, si ils acceptent tu peux choisir une sorbetière. |
|
 | |

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 21:14 | |
| Oh mais c'est fait , mais ils me répondent pas , ca doit faire 3 jours ou 4 là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 21:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sorbet aux kiwis Sam 16 Mai - 21:22 | |
| bouarff , t'inquiète pas , c'est vrai que ca aurait été d'une grande aide pour moi d'en avoir une gratuite , mais bon , une petite c'est pas trop la ruine non plus , juste j'acheterai ca et puis jme serrerai la ceinture ensuite , et mettré mon petit salaire de coté  |
|
 | |
rachou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 122 Age: 22 Localisation: france Humeur: en mode sorbetière, ca va classer dur!!!!! Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Mar 4 Aoû - 21:47 | |
| peut on utiliser de la confiture de kiwis? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Mar 4 Aoû - 22:01 | |
| je ne sais pas du tout, j'ai utilisé des kiwis frais |
|
 | |
furiae Moyen Gourmand

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: impatiente! Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: sorbet aux kiwis Lun 26 Avr - 11:19 | |
| une recette à faire une fois ça c'est sur! |
|
 | |
|