Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Ven 26 Aoû - 15:14 | |
|  les filles, Est-ce que parmi vous il y en a qui possède le kit maki et nigiri de tupperware? et si oui vous en servez-vous souvent et est-ce pratique ???? car je me tate pour l'acheter Merci d'avance pour vos réponses  |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Ven 26 Aoû - 15:51 | |
| je ne pouvais que donner mon avis  je l'aime bcp ce kit, car vraiment c'est très facile à faire à la porter de tout le monde!!!! d'autant plus que c'est plus économique! si tu les achete tout fait c'est bien plus cher! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
ANDYTR Gourmand sans modération

Nombre de messages: 639 Age: 69 Localisation: PETIT PALAIS 84 Humeur: toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Ven 26 Aoû - 17:40 | |
| J'ai acheté le Kit, mais pour moi seule ,je l'utilise pas, sinon à la démo c'était vraiment bien, mes petites voisines ont mis la main à la pâte, non plutôt au riz ,elles l'ont commander.  |
|
Petit bouchon33 Gourmand passionné

Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Gironde (33) Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Dim 28 Aoû - 20:42 | |
| A la maison nous l'avons et cela est très facile d'utilisation et bleuffe les personnes invitées à l'apéro. Et surtout elles apprécient beaucoup. |
|
Annanas Gourmand sans modération

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Dim 28 Aoû - 20:53 | |
| moi aussi j'aime bien !! c'est super pratique. |
|
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Dim 28 Aoû - 21:24 | |
| j'adooooooooreeeeeeee! c'est super pratique !! |
|
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Qui possède le Kit maki et nigiri de tupperware? Dim 28 Aoû - 21:52 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos réponses  , je crois que je vais le prendre, je vous tiendrai au courant  |
|