Aurel24 Gourmand passionné

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Flan de courgettes au saumon fumé Ven 12 Aoû - 17:30 | |
| Wahou Berny, j'adore la forme de ton flan :) Ca donne encore plus envie d'en manger !! |
|
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Flan de courgettes au saumon fumé Sam 13 Aoû - 13:44 | |
| Ah oui, très jolie forme ! |
|
La Neige Moyen Gourmand

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: La bourgogne Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Flan de courgettes au saumon fumé Sam 13 Aoû - 16:57 | |
| Voici le mien. J'ai gouté chaud et froid et les deux sont très très bon. La prochaine fois je rajouterai des oignon que j'aurai fait revenir dans l'huile d'olive. Merci encore pour la recette. |
|
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 775 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Flan de courgettes au saumon fumé Dim 14 Aoû - 21:39 | |
| coucou Ca y est j'ai teste ta recette très bonne, j'ai simplement rajoute du persil et de l'ail pour faire revenir les courgettes et dans l'appareil j'ai rajouté un fond de paquet de parmesan qui reste et remplace l'aneth par de la ciboulette fraiche, et le verdict huuumm merci du partage !!  |
|
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Flan de courgettes au saumon fumé Dim 14 Aoû - 22:08 | |
| une recette qui me tente bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Aurel ! |
|