| | Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jl9934s Jeune Gourmand

Nombre de messages: 2 Age: 60 Localisation: 17, à coté de la mer. Humeur: vagabonde Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 16:27 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce site par hasard et je m'inscris , bien que je sache déja qu'il ne va pas me faire que du bien !!!!
Je suis un amateur de bonnes choses faites avec de bons produits ( pas très moderne , quoi ! ).
J'ai 59 ans et beaucoup de temps libre. C'est plutot ma femme qui cuisine ( très bien d'ailleurs) , mais ca m'interesse beaucoup et je l'aide ( elle, elle dit que je la surveille pour la critiquer !).
En ce moment je m'interesse plus particulièrement au pain , je veux dire au vrai pain ( levain ou méthode proche). j'ai commencé à en faire , c'est pas trop mal . Il faut que je m'améliore encore car dans 1 mois je participe à un concours de pain familial.
Je vis en Charente maritime à 5 kms de la mer aux abords d'une ville ou se tient 3 fois par semaine un magnifique marché ( poissons et fruits et légumes) , de quoi s'occuper quand on aime la cuisine.
Voila grosso modo ma présentation
Un rapide tour d'horizon sur le site m'a donné l'impression qu'il n'y avait pratiquement pas d'hommes inscrits , réalité ou fausse impression ?
jl |
|
 | |
sylvagnes Gourmand passionné

Nombre de messages: 442 Age: 49 Localisation: pont à vendin (62) Humeur: pas top! Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 17:08 | |
|  et bienvenu, je pense qu'il y a ds hommes inscrits mais peu présents sur la pause  ! la ville où tu résides doit être intéressante avec 3 marchés et le bord de mer! bonne visite sur le forum pour le pain je me contente de la machine donc ne peux t'aider! |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 17:40 | |
| bienvenue ici super beau la charente je suis allée en vacances : vacances de rêves ! c'est vrai qu'il y a aussi de très beaux marchés avec plein de fruits et légumes frais et du poisson !!! j'ai vraiment envie d'être encore en vacances !!!
|
|
 | |
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages: 589 Age: 34 Localisation: Les Landes!!! Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue Jean-Luc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 19:22 | |
| Bienvenue et à bientôt !  |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 28 Juil - 21:15 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
Kakou Gourmand passionné

Nombre de messages: 405 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 9:33 | |
| Hello Jean-Luc ! Trop bien les marchés de bord de mer ! Bienvenu ici !  |
|
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1612 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 10:05 | |
| Bienvenue à toi Jean Luc! au plaisir de te lire, et de découvrir vos bons p'tits plats à ta femme et toi  |
|
 | |
marie-ange Petit Gourmand

Nombre de messages: 34 Age: 56 Localisation: pau Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 10:15 | |
| |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
Sfleur Gourmand passionné

Nombre de messages: 393 Age: 29 Localisation: 72 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 13:20 | |
| |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 14:20 | |
| Coucou Jean-Luc et bienvenue sur le forum |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 15:37 | |
| |
|
 | |
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 775 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Dim 31 Juil - 23:45 | |
| |
|
 | |
jujulie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 151 Age: 29 Localisation: CLERMONT-FERRAND Humeur: une grande passionnée Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Mer 3 Aoû - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Aurel24 Gourmand passionné

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Mer 3 Aoû - 20:37 | |
|  Bonjour Jean luc et bienvenue à toi !! |
|
 | |
| | Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... | |
|