verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages: 893 Age: 41 Localisation: Bassin d'Arcachon (33) Humeur: de plus en plus en cuisine Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Salade de tagliatelles de courgettes et carottes Lun 25 Juil - 14:55 | |
| [size=18][size=12]Une salade colorée et croquante pour amener au bureau [/size]  [/size]
- 3 courgettes fines (ou 1 grosse)
- 3 carottes
- quelques dés de Feta
- pignons
- raisins secs
- huile d'olive, vinaigre balzamique, sel et poivre
- Laver les légumes, éplucher les carottes .
- A l'aide d'un économe, faire des tagliatelles de légumes en tournant régulièrement les légumes de manière à garder une taille assez égale.
- Mettre les tagliatelles dans un saladier, ajouter la Feta, les raisins secs et les pignons.
- Assaisonner selon son goût (pour ma part j'utilise du vinaigre balzamique blanc).
A déguster avec une chiffonade de jambon cru... |
|
Sfleur Gourmand passionné

Nombre de messages: 393 Age: 29 Localisation: 72 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Salade de tagliatelles de courgettes et carottes Lun 25 Juil - 15:25 | |
| ca doit être bien bon cette salade merci! |
|
juliew Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 53 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Salade de tagliatelles de courgettes et carottes Mar 26 Juil - 22:22 | |
| Ah oui et facile à faire en vacances. Tu trouves ou ton vinaigre balsamique blanc ? |
|
verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages: 893 Age: 41 Localisation: Bassin d'Arcachon (33) Humeur: de plus en plus en cuisine Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Salade de tagliatelles de courgettes et carottes Mer 27 Juil - 7:15 | |
| Bonjour Juliew Le vinaigre balsamique blanc je le trouve tout simplement en grande surface (avec les vinaigres de cidre, de framboise ...)  |
|
juliew Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 53 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Salade de tagliatelles de courgettes et carottes Mer 27 Juil - 9:57 | |
| Merci de m'avoir répondu. Je vais regarder car çà m'intéresse. J'aime pas retrouver mes salades noires !!!!!  |
|