|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 14 Oct - 8:16 | |
| Je lis cuisine essentiellement et j'apprends tout plein de choses. Je viens de commencer La cuisine de Référence. Le livre des CAP, Bep et Bac pro cuisine. |
|
 | |
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 14 Oct - 8:19 | |
| J'aime beaucoup les Amélie Nothomb |
|
 | |
sigrid Moyen Gourmand

Nombre de messages: 180 Age: 57 Localisation: paris Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 8 Nov - 16:12 | |
| moi je lis "L'âme de la France" de Max Gallo mon fils s'est acheté le Trivial Poursuit histoire et et je suis très souvent la bonne dernière alors.... |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 8 Nov - 19:04 | |
| Je dois avouer que je n'ai encore jamais lu Max Gallo, mais j'aime beaucoup l'histoire, je vais voir ça!!
Là je viens de finir un Amélie Nothomb "une forme de vie" que j'ai trouvé super.
Je suis en train de lire "La rose d'anjou" de Catherine Hermary-Vieille, j'adore ce genre de livres, un roman basé sur de vrais faits historiques. Celui-ci se passe dans les années 1460 et il est très bien écrit, j'aime beaucoup ! |
|
 | |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1123 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 8 Nov - 19:41 | |
| En ce moment je lis " bloc 11 " sur la seconde guerre, qui me passionne ! |
|
 | |
cassis369 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 1 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Rue des oubliés Dim 27 Nov - 12:41 | |
| Bonjour Je viens de démarrer la lecture de "rue des oubliés" de Roger pouliquen éd.parimagine. J'avoue que cette lecture m'emmène de surprises en surprises. On découvre des choses incroyables sur la vie d'un titi parisien avant la guerre. C'est à la fois drôle et désopilant!! On a du mal à le poser le soir. Tout ce que j'aime!!! je le conseille vivement!  |
|
 | |
eveane1 Gourmand passionné

Nombre de messages: 443 Age: 35 Localisation: marquette lez lille Humeur: toujours bonne!! Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Dim 27 Nov - 15:02 | |
| je suis a fond dans Maxime Chattam comme brynette!! Actuellement je fini Leviatemps |
|
 | |
sigi1107 Gourmand passionné

Nombre de messages: 247 Age: 43 Localisation: Lozere Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Dim 27 Nov - 18:17 | |
| je viens de commencer le livre de Natascha Kampusch! |
|
 | |
tico Moyen Gourmand

Nombre de messages: 169 Age: 38 Localisation: rouen Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 30 Nov - 9:05 | |
| je suis en train de lire le leopard de Jo Nesbo , Rouge-gorge du même auteur m'attend après |
|
 | |
laetitia.j Moyen Gourmand

Nombre de messages: 69 Age: 27 Localisation: Moselle Humeur: Cool :) Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 30 Nov - 15:59 | |
| Que serait-je sans toi de Guillaume Musso que j'ai presque terminée.
J'aime beaucoup cet auteur |
|
 | |
radjel Jeune Gourmand

Nombre de messages: 1 Age: 61 Localisation: algerie Date d'inscription: 16/01/2012
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Lun 16 Jan - 12:52 | |
| le livre de RENE BARJAVEL titre tarendol.c est une tres belle histoire d amour entre adolecents! |
|
 | |
MeliMelo Gourmand passionné

Nombre de messages: 390 Age: 22 Localisation: NANCY Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 17 Jan - 9:18 | |
| Après avoir lu De coeur Inconnu de Charlotte Valendrey, j'ai attaqué L'amour dans le sang, son premier livre... Magnifique  |
|
 | |
rocksmaddie Gourmand passionné

Nombre de messages: 485 Age: 24 Localisation: chaville Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 20 Jan - 18:25 | |
| En ce moment je lis un petit livre sympahique : Un weekend entre amis de Madeleine Wickham. |
|
 | |
|