Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: dessert pour un repas chinois Mer 23 Avr - 10:48
je cherche toujours mon idée de repas pour ce week end, et comme le riz cantonais de mirabelle m'a ouvert l'appétit je cherche un dessert pour un repas chinois, auriez vous des idées?
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Nombre de messages: 457 Age: 33 Localisation: france Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: dessert pour un repas chinois Mer 23 Avr - 11:02
Des biscuits en forme d'anneau olympique avec une bougie à éteindre .
Des boules de coco . ( chut, mais sur super toinette y a pas mal de recettes, bizarre la fille cherchait pour un samedi soir , coincidences ? , j'enc oncklu que les desserts chinois se mangent le week end).
Sujet: Re: dessert pour un repas chinois Mer 23 Avr - 11:53
nuitcâline a écrit:
Des boules de coco . ( chut, mais sur super toinette y a pas mal de recettes, bizarre la fille cherchait pour un samedi soir , coincidences ? , j'enc oncklu que les desserts chinois se mangent le week end).
Excellent !!!
J'allais dire la même chose, des litchis, c'est léger... Tu peux en faire des verrines ou des coupes, avec des barres de sésame et un sorbet. De la glace au thé vert, c'est plus japonais mais ça reste asiatique... Autrement tu as les beignets flambés... Ou
Sujet: Re: dessert pour un repas chinois Mer 23 Avr - 11:53
nuitcâline a écrit:
Excellent !!!
J'allais dire la même chose, des litchis, c'est léger... Tu peux en faire des verrines ou des coupes, avec des barres de sésame et un sorbet. De la glace au thé vert, c'est plus japonais mais ça reste asiatique... Autrement tu as les beignets flambés... Ou les
Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: dessert pour un repas chinois Mer 23 Avr - 14:45
moi même je n'en ai jamais fait de nems pourquoi pas au retour des vacances me lancer dans la confection des nems mais quelqu'un pourrait il me dire comment faire?
dessert pour un repas chinois
Page 1 sur 1