| | comment insérer une image, une photo?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mistigri Jeune Gourmand

Nombre de messages: 10 Age: 45 Localisation: Aude Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 23 Aoû - 19:36 | |
| Bonjour, c'est un essai pour mon inscription  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 23 Aoû - 20:16 | |
| bonjour, je t'invite à venir faire connaissance avec nous dans la rubrique présentation. |
|
 | |
Mistigri Jeune Gourmand

Nombre de messages: 10 Age: 45 Localisation: Aude Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: solution de glaçage Dim 23 Aoû - 20:49 | |
| je recherche une solution pour faire un glaçage bleu. soit a base de chocolat blanc avec bonbon ou toutes autres propositions |
|
 | |
Natt Moyen Gourmand

Nombre de messages: 114 Age: 44 Localisation: pyrénées orientales Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Mar 29 Sep - 8:39 | |
| j'ai un petit souci pour insérer ma signature elle est bien dans mon profil mais ne s'affiche pas comment je dois faire ? merci les filles |
|
 | |
Natt Moyen Gourmand

Nombre de messages: 114 Age: 44 Localisation: pyrénées orientales Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Mar 29 Sep - 12:42 | |
| pff ça y est j'ai trouvé quelle nouille j'avais pas acitvé la signature dans préférence |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
 | |
Serendipity Jeune Gourmand

Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: versailles Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 11 Oct - 16:32 | |
| Bonjour, comment je peux faire pour insérer des photos. Serving ne fonctionne visiblement plus. Et puis comment je fais aussi pour mettre la bannière de mon blog en signature de mes messages. Merci à vous. A bientôt. |
|
 | |
diedie39 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: jura Humeur: comme le temps Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 11 Oct - 17:37 | |
|  bnjour, j' ai essayé d 'installer serwing, mais ça ne marche pas. je ne comprend pas. ça affiche speed downloading pour booster vos tééchargements. |
|
 | |
Superbol Gourmand passionné

Nombre de messages: 390 Age: 48 Localisation: au soleil (13) Humeur: toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Mer 28 Oct - 23:21 | |
| Idem pour moi, je voulais mettre ma photo sur le servimg.com mais pas moyen de s'inscrire...  . D'après ce que je vois c'est normal??? On fait comment alors??? |
|
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 734 Age: 53 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 29 Oct - 10:05 | |
| moi aussi j'ai des problèmes avec servimg ?????? |
|
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 734 Age: 53 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 29 Oct - 10:07 | |
| | Mistigri a écrit: | je recherche une solution pour faire un glaçage bleu. soit a base de chocolat blanc avec bonbon ou toutes autres propositions |
pour un glace ......déjà tu mets , sucre glace , blanc d'oeuf et qq gouttes de jus de citron ....et ensuite tu colores avec du colorant bleu .....  |
|
 | |
La cuisine de Math Moyen Gourmand

Nombre de messages: 149 Age: 26 Localisation: 76 Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 16 Sep - 21:35 | |
| merci beaucoup car je n'y arrivé pas du tout |
|
 | |
pepit86 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: poitiers Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: image insertion Ven 17 Sep - 10:54 | |
| devant la recrudescence de personnes qui n'y arrivent pas, je propose de suggérer une façon plus simple d'inserer des photos, comme dasn un mail.... du coup il y aurait plus de publi et le forum s'en porterait encore mieux car là , faut y passer tellement de temps qu'on abandonne les posts au final... enfin moi ce que j'en dis.... bon week end !!
|
|
 | |
le petit prince Jeune Gourmand

Nombre de messages: 16 Age: 33 Localisation: entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Sam 2 Oct - 0:26 | |
| bonsoir juste une petite chose : il est inutile pour les utilisateurs des forums de vouloir vous inscrire sur servimg. Servimg est un hébergeur réservé aux fondateurs de forums. Donc, je dirais que c'est normal que vous n'arrivez pas à vous inscrire. Il n'y a plus du tout d'inscription possible sur servimg. Pour les fondateurs de forum, l'inscription se fait automatiquement dès qu'on crée un forum. cliquez ICI Pour mettre une image sur le forum, il vous suffira (à vous utilisateurs du forum) de cliquer comme indiqué sur l'image ci-dessous et de faire comme indiqué dans le 1er message de ce topic En espérant que cela vous permette à tous de pouvoir mettre des images ici cordialement |
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 3 Mar - 20:30 | |
| merci le petit prince, tu es le premier homme que je vois sur ce forum. bon allez je vais tenter. en fait je pense que c est serving qui dois parfois être trop solliciter et ça bug ou c est très long il semble que ma photo ne soit pas insérer allez, je vous quittes et je tenterais une prochaine fois. merci charme d avoir fait un tuto. |
|
 | |
marine Gourmand passionné

Nombre de messages: 341 Age: 26 Localisation: monte, corse Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 9:49 | |
| Impossible de m'inscrire sur Serving ! dommage! je verrai plus tard ! |
|
 | |

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 9:54 | |
| bonjour marine Tu n as pas besoin de d'inscrire sur serving. dans ton post, tu clic sur l icone insérer une image. Une fenetre va s ouvrir tu sélectionne ton fichier, serving va te donner une adresse url que tu copie et colle dans ton post. voila le tour est joué. selon les heures de pointes ce peut etre un peu long ( 1 min) j espère que cela t aidera |
|
 | |

Nombre de messages: 341 Age: 26 Localisation: monte, corse Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 10:02 | |
| je vais essayer merci, mais j'ai tente pleins de fois et impossible de mettre la photo !! moi et l'informatique nous ne sommes pas très amies ! merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 10:26 | |
| j'ai reussie,merci pour tous les conseils ! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 10:46 | |
| de rien, tu vois c'était facile. adepte du portage en écharpe je vois. je viens de revendre la mienne.de super souvenirs avec bébé. |
|
 | |
| | comment insérer une image, une photo?? | |
|