|
| Auteur | Message |
|---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1123 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: tarte réussite Dim 5 Juin - 17:19 | |
| Bonjour,
est ce que quelqu'un l'a? si oui vous auriez par ex quelques truc d explication et recettes ?
Merciiii
Dernière édition par pitchoune88 le Dim 17 Juil - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 17:22 | |
| tarte réussite ??? une photo ça nous aidera |
|
 | |

Nombre de messages: 1123 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 17:37 | |
| gogole est ton ami : |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 18:20 | |
| Et si tu tapes sur ton ami google la marque de l'appareil + notice  |
|
 | |

| Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 18:22 | |
| ah bah je demanderais plus rien alors ....on peut plus rire?? |
|
 | |

Nombre de messages: 1281 Age: 30 Localisation: Près de Bordeaux Humeur: New-York!! New-York!! Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 18:31 | |
| Ho non, tu vexe pas Pitchoune .....  |
|
 | |

| Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 18:43 | |
| je suis desolee la fatigue de la journée :( jai mal pris ! |
|
 | |

| Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 19:34 | |
| non non Pitchoune, c'était juste pour rester dans l'esprit. Désolée, si je t'es vexée, c'était pas du tout mon intention  |
|
 | |

| Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 20:00 | |
| tinquiete pas de souci on se comprend pas toujours sur l'ecrit et puis en ce moment je prend un peu tout a la legere donc ca peut etre pesant pr les autres ! bon en attendant tu reponds tj pas a ma question |
|
 | |
lalie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 178 Age: 30 Localisation: gazinet cestas 33 Humeur: pouet pouet Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 20:22 | |
| heu moi aussi j'en ai une de question, ca sert a quoi???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 20:24 | |
| je l'ai mais pas ce modèle là, moi j'ai juste position 1,2 ou 3. En tout cas pour les tartes salées c'est vraiment bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 20:42 | |
| a faire des frites cuire des tarte pizza poulet poisson pané etc etc mais a la base tout ce qui est a base de pate si on peut generaliser? ils le vendent au teleshopping je crois |
|
 | |
Annanas Gourmand sans modération

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: tarte réussite Dim 5 Juin - 21:28 | |
| je ne connaissais pas, cet appareil a l'air bien sympa ! Bonne utilisation Pitchoune qd tu auras trouvé la notice mdr |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: tarte réussite Lun 6 Juin - 15:16 | |
| Je n'ai pas le mode d'emploi désolée, mais j'ai trouvé un lien avec plein de recettes pour un appareil de ce genre si ça peut t'aider http://z.as.pagesperso-orange.fr/pizza-grill/ |
|
 | |
Aja54 Gourmand passionné

Nombre de messages: 205 Age: 48 Localisation: Lunéville Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: tarte réussite Mer 8 Juin - 20:50 | |
| super ça avec un tarif extra ! Dommage mais je n'ai pas de notice non plus Mais si tu ne sais pas t'en servir et que tu ne le veux plus je te le rachète pour ..... 11€  |
|
 | |
caramelcanaille Gourmand passionné

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur: Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: tarte réussite Jeu 9 Juin - 8:41 | |
| Va sur ce site, j'ai trouvé le mode d'emploi de ma centrifugeuse dessus c'est super.http://mesnotices.fr/J'espère que tu trouveras |
|
 | |
pomme85 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 67 Age: 47 Localisation: vendée Humeur: variable comme le temps Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: tarte réussite Jeu 9 Juin - 8:46 | |
| bonjour moi je l'es je cuisine avec parfois moins depuis que j'ai mon thermomix deja je met les pizza meme sortant du congel10-15mn je cuis mes quiches parfois des petits pains des petits gateaux hier soir ,j'ai cuis mes croque monsieur,je met aussi mes pommes de terre nouvelles,hummm et puis je l'emporte en vacance |
|
 | |
mamynou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 107 Age: 63 Localisation: dunkerque Humeur: voir la vie du bon côté Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: tarte réussite Jeu 9 Juin - 9:05 | |
| je l'ai commandé sur téléshopping car elle est à-40% en ce moment et je dois recevoir ma tarte réussite ces jours-ci, si dedans il y a des explications ou recettes je veux bien te les envoyer si tu es d'accord car c'est le méme appareil  |
|
 | |
kiki Gourmand passionné

Nombre de messages: 245 Age: 49 Localisation: dordogne Humeur: ça depend du temps... Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: tarte réussite Jeu 9 Juin - 13:14 | |
| Tu vois je l'ai utilisé ce midi pour faire des pilons de poulet: je recouvre mon appareil d'une feuille de Teflon, je mets dessus mes pilons, salés poivrés un reste de poivron, un peu d'oignon, je referme le teflon dessus car cela est plus pratique pour nettoyer... je ferme et mets 25 minutes... Inutile de mettre de l'huile, et de tourner tes pilons car les deux cotés de l'appareil chauffe. Parfois je rajoute des carottes coupées en rondelles: tout cuit en meme temps! Essais c'est extra  |
|
 | |
|