marie59 Gourmand passionné

Nombre de messages: 229 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: robot de chez lidl silvercrest Lun 30 Mai - 19:53 | |
| bonjour je viens d acheter cela  pour ma fête des mères et je suis a la recherche de recettes d avance merci a vous |
|
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: robot de chez lidl silvercrest Lun 30 Mai - 20:54 | |
| ben en fait, il y a des milers de recettes ! au moins ! :) avec le blender, en ce moment : smoothies au gouter avec une brioche dont la pâte aura été pétrie par le robot et pour le soir carottes rapées !  |
|

Nombre de messages: 229 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: robot de chez lidl silvercrest Mar 31 Mai - 9:08 | |
| carottes râpées ok bonne idée j ai râpé du choux la pour ce midi smothies ok mais avec quoi comme fruits ok pour la brioche mais c est quoi la recette ou je peux trouver sur le forum des recettes similaires avec ce robot? |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2462 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: robot de chez lidl silvercrest Mar 31 Mai - 9:26 | |
| Tu peux faire tout ce que tu veux...J'ai le méme que toi mais en Noir c'etait mon cadeau de Noel... |
|
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: robot de chez lidl silvercrest Mar 31 Mai - 10:51 | |
| il y a une partie viennoiserie sur le fofo : http://www.plaisirsgourmands.net/f11-viennoiserie-sans-machine-a-pain
et il y en a un aussi pour les smoothies : avec n'importe quels fruits !! |
|

| Sujet: Re: robot de chez lidl silvercrest Mar 31 Mai - 11:02 | |
| ok merci pour le lien et pour les smothies c est ou dans quel rubriques? |
|