1954mamieblue Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 57 Localisation: 32000 Auch Humeur: De bonne humeur en général Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Je désire faire des makis Lun 11 Avr - 17:23 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je vais recevoir mon cuiseur riz, le riz une fois bien lavé à plusieurs eaux , faut il le faire cuire dans l'eau ou à la vapeur? merci de me répondre gros  mamieblue |
|
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Je désire faire des makis Lun 11 Avr - 20:29 | |
| pour faire des makis, il faut cuire le riz à l'eau apres généralement 3 rincages et une heure de rempage, il faut prendre un riz spécial |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je désire faire des makis Mar 12 Avr - 6:56 | |
| chez tup on le rince 3 fois et ensuite on le cuit directement au cuit riz micro onde. Il faut un riz spécial sushi |
|
1954mamieblue Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 57 Localisation: 32000 Auch Humeur: De bonne humeur en général Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: je vous remercie à toutes de m'avoir répondu Jeu 14 Avr - 16:15 | |
| Bonjour,
Effectivement j'ai lu qu'il fallait rincer le riz plusieurs fois , mais je ne savais pas s'il fallait le faire cuire à la vapeur ou dans l'eau. Maintenant je suis renseignée, et je vous en remercie vivement. grosses bises mamieblue
|
|