|
|
| Auteur | Message |
|---|
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2612 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 19:08 | |
| enfin moi tu ne m'as pas vexé lol
moi j'adore ces réunions, on est entre amies avec une démonstratrice qui nous connait, nous conseille et ne nous force la main en aucun cas (sinon elle ne reviendrait plus !)
si tu veux une idée de l'ambiance j'ai fait des billets à chaque réunion sur mon blog ;-) |
|
 | |
nipoul Moyen Gourmand

Nombre de messages: 66 Age: 28 Localisation: bouches du rhone Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 19:35 | |
| Mawy t'inquietes j'ai horreur de ça et les reunion c'est pas trop mon truc non plus lol... moi c'est ma conseillere vorwerk et quand j'ai un atelier ou besoin de quelques chose je l'appelle elle commande elle me les envoie en coup de  je paye et basta rires...  |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 19:51 | |
| Mawy, pour ma part je ne pars pas du tout dans cette optique et heureusement sinon je n'envisagerai pas une seconde cette activité. J'ai fait mon premier atelier il y a quelques jours et je l'ai fait pour passer une bonne aprèm entre copines qui aiment cuisiner et d'ailleurs on s'est éclatées. J'avais bien prévenu chacune d'entre elles que je ne voulait pas qu'elles viennent dans le but de se sentir obligées d'acheter, elles sont venues pour découvrir un produit, l'utiliser, s'amuser, rigoler, bien se marer, manger des bonnes choses et potentiellement acheter... mais je comprend que pour certaines personnes, le concept de plaise pas.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 21:01 | |
| Flexipanelly: t'inquiète j'avais compris. Je ne suis pas contre un atelier chez moi, mais je préfère à un moment où mes copines ne seront pas saturées. |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 21:54 | |
| alors oui je suis sure que les réunions sont sympa!! moi je ne parlais que pour les commandes sans réunions!  après je suis sure que je ferais des réunions plus tard lorsque mon budget me permettra de ne pas me restreindre au niveau des prix (je ne veux pas être frustrée toutte seule!!!  ) et que je m'éclaterais aussi!! vraiment c'était juste pour le cas d'une commande sur catalogue!!  |
|
 | |
Swinguette49 Gourmand passionné

Nombre de messages: 484 Age: 52 Localisation: . Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:18 | |
| Non Mawy tu te trompes, tu peux commander chez une conseillère que tu connais pas tél, et elle t'apportes ce que tu as commandé c'est tout. En réunion, personne n'est obligé d'acheter. J'ai fait des réunions en tant qu'hotesse (je suis pas du tout conseillère), et j'ai eu des personnes qui n'ont pas commandé. Mais c'est pas grave. Mais en général, ceux qui viennent aux réunions sont intéressés par un truc qu'elle veulent, mais bon cela m'est arrivé une fois ou une personne sur les 10 ne souhaitait pas commander.... pas de problème. Les réunions c'est chouette, pour ceux qui aiment cuisiner. On apprend plein de trucs sur les moules, et pleins de conseils. C'est en fait un bon moment, et chacune (enfin pour les réunions qui se sont passées chez moi) participe si elles le veulent à l'élaboration du plat... Et en plus Mawy.... après tu goutes les plats !!!!  c'est super ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:23 | |
| |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:35 | |
| c'est pourça que je m'interdit les chaines de teleachat car je veux toujours ce que j'y vois :p |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:35 | |
| syssye moi j'ai arreté de compter les points communs entre nous!!! je suis déjà amoureuse de toi!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:36 | |
| en même temps les chaines de télé achat c'est du bourrage de crane!! tout le monde a besoin de ce qu'ils vendent!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:37 | |
| c'est pour quand le mariage ? :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:37 | |
| | mawygolote a écrit: | | en même temps les chaines de télé achat c'est du bourrage de crane!! tout le monde a besoin de ce qu'ils vendent!!! |
tout comme le sreunions tupp &co :) avant de voir le nouveau moule truc tu le voulais pas tu savais pas qu'il existait :) |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2612 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:39 | |
| | mellebanane a écrit: | | avant de voir le nouveau moule truc tu le voulais pas tu savais pas qu'il existait |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:41 | |
| complètement d'accord!!!!!! |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2812 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:47 | |
| Samedi après midi je vais à une réunion Demarle, nous allons encore bien rire et s'empiffrer de bonnes choses...  je sais que je vais baver sur tous les moules.... mais il me faut à tout prix le flexipat, il est pas trop trop cher ça va. |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:50 | |
| éclate toi bien moumoune!!! et ramène nous les recettes!!!  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2812 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:53 | |
| Ok, mais je ne sais pas si on peut les mettre sur un forum (secret défense)  |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:58 | |
| bah pourquoi??? quand tu fais un atelier tu n'as pas le droit d'en parler?? et si tu fais la recette chez toi pour tes invités et qu'ils te demandent la recette tu leur dis non?? alors on dira que tu l'as donné à un de tes invités qui l'a mise sur le forum lui même!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 22:59 | |
| on en voit sur tous les blogs des recettes demarle :) |
|
 | |
|