|
|
| Auteur | Message |
|---|
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2612 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 8:24 | |
| ha génial !!!! et hop une "demarlienne" de plus !!! ma prochaine réunion est le 21 ;-) |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 8:36 | |
| la mienne le 9 mai hihi et tu sais pas la meilleure  je m'installe comme conseillère a compter du 1 septembre  si ça c'est pas une nouvelle passion ça y ressemble. |
|
 | |

Nombre de messages: 2612 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 8:42 | |
|  ça devient une vraie "drogue" là !!! |
|
 | |
babou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: belgique Humeur: toujours de bonne Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 8:52 | |
| bonjour , alors moi je suis tombée dans univers demarle il y a un momen c'est vrai que les prix sont un peu eleve mais vaux mieux mettre le prix que d'acheter quelque choses qui se deformera ou qui collera j'ai quasiment tous leur livre et je vais a des reunions tres regulierement je vais encore a une en avril et en juin et j'en fias une chez moi en novembre un atelier chocolat la derneire que 'jia faites il y a 3 semaiens et totues les personnes presnete ne connaissait pas ou que de nom et sont totue devenue adpete  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 9:37 | |
| merci pour vos réponses, je n'avais pas trouvé le catalogue sur le net. |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2812 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 9:54 | |
| Je vais à une réunion Demarle ce samedi 14 mars et je pense choisir la flexipat. C'est vrai que ce sont des produits chers mais la qualité est là. J'ai le moule à madeleine x20, le moule de 4 baguettes + l'incisette. |
|
 | |
Swinguette49 Gourmand passionné

Nombre de messages: 484 Age: 52 Localisation: . Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 10:50 | |
| Cojocano, si tu parles de la toile SILPAT elle est à 17.50 € la grande 35 cm.
Tiens moi aussi Moumoune, le 14 mars... |
|
 | |
flexipanelly Petit Gourmand

Nombre de messages: 21 Age: 57 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Flexipanelly , conseillère Animatrice Senior en Lorraine Dim 8 Mar - 14:34 | |
| | COJOCANO a écrit: | | J'aimerai avoir le flexipat, mais je ne connais pas le prix, y'en a une qui pourrait me renseigner? Je ne connais pas de conseillère. |
Bonjour Cojocano
Je profite de ton post pour te rappeler que je suis Conseillère Demarle tout près de chez toi (je n'étais plus venue poster depuis que tu m'avais "gentillement" signifié que je ne devais pas en parler sur le forum !)
Voici le lien pour le catalogue virtuel http://www.nrhconseil.com/online/cat_2009-03.htm
Par contre, pour commander, il te faut une Conseillère, qui en plus des conseils, viendra te livrer...
A ton service :smilie:
Flexipanelly
Si tu veux mon tél, tu peux me MP |
|
 | |
Swinguette49 Gourmand passionné

Nombre de messages: 484 Age: 52 Localisation: . Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 15:20 | |
| .... ca y est je viens de comprendre... la flexipat c'est le "grand rectangle plat"....  ouh là j'suis fatiguée moi aujourd'hui... mais avec ca du coup faut rajouter les rectangle en inox si on veut en profiter au maximum. Je l'ai d'ailleurs, il me semble que j'ai mis "le trois chocolat" réalisé avec sur le forum. |
|
 | |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération

Nombre de messages: 894 Age: 30 Localisation: Sélestat Alsace Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 15:47 | |
| POur les cadres en inox, y'en a une ou deux fois par an chez lidl, et ce sont des cadres modulables (je sais pas comment on dit, bref ils s'agrandissent) et a un prix imbattable, moins de 5 euros pièce. J'en ai un rond et un rectangulaire, ils sont super. Après pour les moules Flexipan, j'en ai 3, le filet à baguettes, le moule dôme et les mini tartelettes; J'avoue qu'ils sont, super qualité, bref parfait (même mieux que les Tupp, je devrais pas dire ça, j'étais conseillère tupp) Mais bon, c'est vrai aussi que 45 euros la plaque tout le monde ne peux pas se le payer, même si ça tient plus lgtps. L'argent, il faut l'avancer qd même |
|
 | |
nipoul Moyen Gourmand

Nombre de messages: 66 Age: 28 Localisation: bouches du rhone Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 17:08 | |
| eh bien adepte aussi des moules demarles... j'ai la silpat (qui remplace le papier sulfurisé et c'est tres pratique) la toile pour le pain celle pour les baguette, là je viens de m'offrir pour mon anniv le kit pour entremet rond, le flexipat et le petit cadre en inox avec la spatule.... j'aimerais m'en acheter plus mais ça reste cher donc un peu de temps en temps ce que je trouve le mieux (en feneante que je suis ) c'est qu'ils se nettoyent vraiment tres tres facilement sous l'eau on frotte une face sur l'autre et hop c'est propre lol...  les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 17:33 | |
| tu parles du disque relief ? si oui tu pourras faire ça avec ;-)  par contre j'ai aussi le cercle et le cadre d'aldi et rien à voir avec ceux de demarle... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 18:06 | |
| | flexipanelly a écrit: | | COJOCANO a écrit: | | J'aimerai avoir le flexipat, mais je ne connais pas le prix, y'en a une qui pourrait me renseigner? Je ne connais pas de conseillère. |
Bonjour Cojocano
Je profite de ton post pour te rappeler que je suis Conseillère Demarle tout près de chez toi (je n'étais plus venue poster depuis que tu m'avais "gentillement" signifié que je ne devais pas en parler sur le forum !)
Voici le lien pour le catalogue virtuel http://www.nrhconseil.com/online/cat_2009-03.htm
Par contre, pour commander, il te faut une Conseillère, qui en plus des conseils, viendra te livrer...
Flexipanelly
Je pensais bien à toi Flexipanely, mais avant de tenter une commande (je n'envisage pas d'atelier chez moi pour l'instant car je satures un peu, j'ai fait 5 ateliers tup..... en 3 mois!) je voulais me renseigner sur les prix. Maintenant que j'ai vu que le catalogue était en ligne je vais pouvoir étudier ça et anticiper cette dépense. Je sais que tu n'es pas loin et le moment venu je saurai faire appel à toi. |
|
 | |
flexipanelly Petit Gourmand

Nombre de messages: 21 Age: 57 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Pas obligée de faire un atelier à la maison :) Dim 8 Mar - 18:26 | |
| | COJOCANO a écrit: | | flexipanelly a écrit: | | COJOCANO a écrit: | | J'aimerai avoir le flexipat, mais je ne connais pas le prix, y'en a une qui pourrait me renseigner? Je ne connais pas de conseillère. |
Bonjour Cojocano
Flexipanelly
Je pensais bien à toi Flexipanely, mais avant de tenter une commande (je n'envisage pas d'atelier chez moi pour l'instant car je satures un peu, j'ai fait 5 ateliers tup..... en 3 mois!) je voulais me renseigner sur les prix. Maintenant que j'ai vu que le catalogue était en ligne je vais pouvoir étudier ça et anticiper cette dépense. Je sais que tu n'es pas loin et le moment venu je saurai faire appel à toi. |
Je prends les commandes et livre dans la région ( ou expédie par Colissimo plus loin) sans pour autant obliger à un atelier culinaire, ne te stresses pas avec cela . Je réalise des ateliers culinaires avec plaisir si l'hôtesse le souhaite bien entendu également Si tu as besoin d'être conseillée, n'hésites pas, le conseil c'est gratuit  |
|
 | |
nipoul Moyen Gourmand

Nombre de messages: 66 Age: 28 Localisation: bouches du rhone Date d'inscription: 19/01/2009
 | |
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 18:48 | |
| il faut passer par une conseillère pour commander?????????????????? :shock: :shock: |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 18:53 | |
| Normalement oui mawy. Moi qui suit dans un département ou il n'y avait aucune conseillère jusqu'à présent, et bien je ne pouvais pas commander. C'est aussi pour ça que je veux devenir conseillère car je sais que je ne suis pas la seule a aimer cette marque et à ne pas pouvoir se la procurer. |
|
 | |

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 18:54 | |
| http://www.demarle.com/index.php?lang=fr
ce n'est pas ça Nipoul ?
oui je crois Mawygolote, j'ai des amies un peu partout qui passent par ma conseillère quand elle vient faire une réunion ;-) |
|
 | |
nipoul Moyen Gourmand

| Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 18:56 | |
| voilà par exemple un site mais ils sont plus cher qu'avec une conseillere.
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_moule_silicone/index.html
ou celui là http://www.lejeune.tm.fr/boutique/srubrique-4-78-11.html |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARLE Dim 8 Mar - 19:01 | |
| bah dis donc rien que pour ça je suis refroidie!!! je conçois la démarche mais justement (je parle en mon nom là mais je suis sûre que d'autres personnes sont comme moi) je ne supporte pas l'idée d'avoir quelqu'un qui va venir me livrer et me papoter 3 heures sur les supers produits de la marque (qui est surement super d'ailleurs!!). Si je ne commande qu'un produit c'est que je n'en veux qu'un seul. C'est une intrusion obligatoire qui ne me plait pas du tout!! Pour une personne qui va être un peu faible psychologiquement c'est un peu vicieux même car si on lui propose tel ou tel produit en plus pour tant de réduction il faut un peu de c**lles pour oser dire "non!" tout de même!! enfin je me suis pas énervée là mais je donne mon point de vue j'espère que je n'aurais vexé personne  |
|
 | |
|