Coucou !
Perso j’ai commencé à cuisiner avec ces moules demarle (la voisine est conseillère)
Certes ils sont chers mais ils ne bougent pas d’un poil. Ma mère a les siens depuis maintenant plus de 10ans et ils sont comme neufs donc c’est un bon investissement.
Jusqu’à présent je me suis souvent équipée en moules silicones du commerce classiques, car je ne pouvait pas investir dans des moules demarle. (et puis les formes basiques se trouvent facilement)
Mais depuis peu, je furete souvent sur les sites d’annonces ou d’enchères, des gens vendent leurs moules, et du coup c’est moins cher puisque d’occasion (exemple : le flexipat 25€). Et même d’occasion, c’est comme neuf
Ça reste plus cher qu’en grandes surfaces mais la qualité n’a rien de comparable. Et puis il y a certaines formes exclusives effectivement. D’où encore plus d’intérêt !
Enfin bon, moi jsuis une utilisatrice convaincue depuis l’enfance, demarle est ma référence qualité pour les moules silicones.
En gros, si un moule vous plait, ben foncez, vous serez pas déçu et c’est un bon investissement puisque inusable….vous l’aurez à vie quoi…