Nombre de messages: 156 Age: 66 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 03/08/2009
Sujet: Re: DEMARLE Mer 10 Mar - 16:05
Je n'avais pas vu le sujet plus tôt !!!! Et bien, moi aussi, je suis tombée dans la marmite !!!!! J'ai eu l'occasion de rencontrer une conseillère et j'ai été séduite par ce qu'elle propose. Maintenant quand j'ai besoin de quelque chose, je lui envoie un mail. Ces produits sont chers, mais on les a pour la vie !!!!!
Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: beaurepaire (isère) Humeur: bonne humeur permanente Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: DEMARLE Mer 10 Mar - 21:00
oui on les a pour la vie j'en aie qui ont 10 ans et ils sont toujours aussi bien je les adore ses moules j'en ai une quinzaine de sorte je peut pas resister a l'appel Demarle
Nombre de messages: 54 Age: 43 Localisation: La Valbonne (AIN) Humeur: Toujours joyeuse !!! Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: DEMARLE Jeu 11 Mar - 10:38
moi aussi je suis une adepte de ces produits et a ce sujet je recherche une conseillere ou une reunion a laquelle je puisse assister et ceci dans l'ain:j'envisage d'investir dans une poche a douille !!(et plus si affinité .) le lance un s.o.s