Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: ile de france Date d'inscription: 02/03/2011
Sujet: Bonsoir (encore une ptite nouvelle) Mer 9 Mar - 22:16
Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis inscrite il y a quelques jours et j'ai déjà pu profiter de tous les trésors dont regorge ce forum J' m'appelle Louise, j'ai 25 ans et je viens juste de me lancer dans mon blog culinaire qu'on trouve ici: http://lesbetisesdelouise.over-blog.com/
Alors ce n'est qu'un début, il n'y a pas encore beaucoup de recettes mais j'y travaille et je serais ravie de recevoir les conseils de tous, blogueurs ou non
En tout cas merci à charmella pour ce super forum et bonne soirée à tous louise
Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: ile de france Date d'inscription: 02/03/2011
Sujet: Re: Bonsoir (encore une ptite nouvelle) Mer 9 Mar - 22:22
merci (quelle rapidité!) alors j'ai fait une faute à Charmela (un seul l!!) et je voulais ajouter n'hésitez pas à me laisser les adresses de vos blogs, j'adore y flaner!
Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
Sujet: Re: Bonsoir (encore une ptite nouvelle) Jeu 10 Mar - 11:00
bonjour louise qui fait des bêtises. Petite bloggueuses deviendra grande.Tu vas t enrichir de toutes nos recettes et nous nous enrichirons des tiennes. tu verras qu ici on ne manque pas d idées. bonne continuation