Nombre de messages: 16 Age: 25 Localisation: 17 Date d'inscription: 04/03/2011
Sujet: Un petit coucou.. Ven 4 Mar - 10:41
Bonjour a tous,
Je m'appelle Léa, j'ai 24ans, un chéri génial, deux chihuahuas A-DO-RA-BLES (si si ) et deux amours en ce moment : mon siphon et le livre 'Macaron' de Pierre Hermé ! Je suis de nature assez discrète mais je vais essayer de partager avec vous des recettes et les rares petites choses que je sais J'adore cuisine le sucré mais.. je n'aime pas le chocolat ! Et oui ! Du coup j'ai un chéri qui fait gouteur officiel et qui adore son rôle, bien évidemment !
Bonne journée a tous, bons cafés pour ceux qui trainent encore avec leurs tasses devant l'écran, comme moi :)
Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Un petit coucou.. Ven 4 Mar - 11:30
Bienvenue sur le forum Capsule !!!! Mylie tu as vu c'est une copine de macarons !!!!
Bon par contre j'ai pas de bol si tu n'aimes pas le chocolat... j'ai lancé un petit défi sur le forum : de réaliser une recette de ton choix avec pour ingrédient principal le Nutella..... mais bon il y aura d'autres défis !!!
N'hésites pas à farfouiner sur le forum... et de venir sur la pause , mais ça c'est fait je t'y ai déjà aperçue !!!
Nombre de messages: 16 Age: 25 Localisation: 17 Date d'inscription: 04/03/2011
Sujet: Re: Un petit coucou.. Ven 4 Mar - 11:41
J'ai vu pour la recette de Nutella ! Je vais y réfléchir d'ailleurs car j'avoue que le défi me tente mais je n'ai aucune idée actuellement ! Je vais en parler a monsieur il va de suite trouver une tonne de chose pour marier avec je suis sur