| | Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | |
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 8:00 | |
| Wahou... rien qu'à l'énoncé des ingrédients je m'en lèche les babines !!!! -----------------------------  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 9:17 | |
| pareil pour moi!!! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
cat Petit Gourmand

Nombre de messages: 23 Age: 39 Localisation: romorantin Humeur: happy ! Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 10:06 | |
| superbe recette ! Je crois que je vais la tenter vu que j'ai tout ce qu'il faut excepté le comté... tant pis, je le remplacerai par du beaufort ! |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 10:21 | |
| Rohhhhh... on voit que tu rentres de vacances Cat ! Du beaufort carrément ! -----------------------------  |
|
 | |
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 773 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 10:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 13:39 | |
| Merci les filles ! Elle va etre très  cette version beaufort  -----------------------------  |
|
 | |
Kakou Gourmand passionné

Nombre de messages: 405 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Mer 2 Mar - 14:15 | |
| Comme Steph, je me lèche les babines !!! |
|
 | |
tequila Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 37 Localisation: 71 Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Jeu 3 Mar - 21:47 | |
| ça me tente bien aussi !!! |
|
 | |
calyne Gourmand passionné

Nombre de messages: 315 Age: 42 Localisation: chez moi Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Jeu 3 Mar - 22:42 | |
| |
|
 | |
Cook and Love Moyen Gourmand

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Sam 5 Mar - 8:27 | |
| Hummm le mélange tomates séchées chèvre est toujours réussi ! Pour ma part, j'associe ces mets dans mes Bricks !
Dernière édition par Mylie le Sam 5 Mar - 15:50, édité 1 fois (Raison : pas de lien direct vers le blog pour une recette. merci. ;o)) |
|
 | |
Clotilde1104 Petit Gourmand

Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: Senlis Humeur: joyeuse Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Lun 7 Mar - 11:39 | |
| je vais tenter cette recette très bientôt!! |
|
 | |
Aja54 Gourmand passionné

Nombre de messages: 205 Age: 48 Localisation: Lunéville Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Lun 7 Mar - 11:51 | |
| est-ce qu'on peut faire cela version mini tartelette et congeler ensuite ( pour préparer un anniv dans 15 jours ) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté Lun 7 Mar - 14:08 | |
| Clotilde : Tiens moi au courant Aja : Je sais pas trop je ne voudrais pas te dire une bétise ... -----------------------------  |
|
 | |
| | Tarte aux poireaux, tomates séchées, chèvre et comté | |
|