DALILA Gourmand sans modération

Nombre de messages: 690 Age: 46 Localisation: MONTPELLIER Humeur: selon!!! Date d'inscription: 19/10/2010
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: POMMES~MOELLEUSES~ET~NOIX~DE~CAJOU Lun 28 Fév - 13:49 | |
|  il faudrait, s'il te plait, que tu enlèves le lien vers ton blog dans ton article, ce n'est pas autorisé par le règlement du forum, on désire que toute la recette et seule celle-ci soit écrite ici. pour les liens vers ton blog, on peut les trouver bien évidemment dans ta signature et ton profil. merci beaucoup. bonne journée. |
|
nani Gourmand passionné

Nombre de messages: 341 Age: 47 Localisation: seine st denis Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: POMMES~MOELLEUSES~ET~NOIX~DE~CAJOU Lun 28 Fév - 14:12 | |
| superbe ta tarte,  Dalila |
|
Cook and Love Moyen Gourmand

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: POMMES~MOELLEUSES~ET~NOIX~DE~CAJOU Sam 5 Mar - 14:31 | |
| J'adore ça la noix de cajou ! Et cela doit vraiment s'accorder avec la noix de cajou ! D'ailleurs, j'ai une recette de la sorte à publier d'ici peu .. Je la dévoilerai vite !
|
|
Aurege Moyen Gourmand

Nombre de messages: 89 Age: 31 Localisation: Isere Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: POMMES~MOELLEUSES~ET~NOIX~DE~CAJOU Dim 13 Mar - 22:53 | |
| Oh qu'elle est belle cette tarte!!! Entre le moelleux des pommes et le croquant des noix miam!!! |
|