|
| Auteur | Message |
|---|
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 11:08 | |
| Et bien voilà j'ai pris le temps de m inscrire ( ça fait 3 semaines que je le décales de mon agenda) il faut dire que depuis hier soir, je n ai pas les enfants (vacances pour eux) alors c'est plus facile de penser a soi. Et je ne prépare pas le déjeuner car ma moitié m'invites a déjeuner au restaurant. Si vous avez lu jusque la ,vous aurez compris que je suis maman, femme, cuisinière,. J'ai plein de casquettes, tout dépend de l heure qu il est. La cuisine : une passion pour moi, initié par maman quand j'étais petite Pourquoi ce forum? la porte était entrouverte et je suis entrée.lol Je travaille a la Pourquoi un blog culinaire. Ma nounou me demandait souvent ce que j'avais préparé à ma fille pour le déjeuner; car elle trouvait que c'était appétissant. des voisins, des amis, de la famille,bref plutôt que d écrire a chaque fois ( c est dangereux parfois le pifomètre n indique pas les memes mesures), j ai trouvé que le blog était sympa, interactif, coloré. depuis mai 2010 j ai des lectrices assidus ( peu de lecteurs) je suis fortement encouragé par ma moitié gourmand et gourmet...et résistant ( il faut dire qu avec les briques que je lui ai servi en guise de pain, nous aurions pu rénover la maison.) Voila, j ai fait un effort pour parler de moi, je ne suis sauvage, mais pas très expansive non plus, donc n hesitez pas a me poser vos questions, d autant plus que c est mon premier forum et je ne suis pas trop habituée aux us et coutumes. je vous souhaite une excellente journée. |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 11:13 | |
| bienvenue à toi mamamarmiton, je vais de ce pas visiter ton blog... |
|
 | |

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 11:21 | |
| merci pour la bienvenue, je viens de m apercevoir que je n ai pas mis de lien vers mon site le voici bonne journée http://mamanmarmiton.canalblog.com/
|
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 12:54 | |
|  bienvenue sur le forum et à très vite  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 13:00 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages: 962 Age: 40 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 13:41 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum! !!! |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 16:58 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 17:13 | |
| |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 17:38 | |
| et bien très bienvenue à toi et partageons la même passion ! |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3148 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum !! -----------------------------  |
|
 | |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Tresses (GIRONDE) Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 19:17 | |
| |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Dim 20 Fév - 21:02 | |
| |
|
 | |
Sfleur Gourmand passionné

Nombre de messages: 393 Age: 29 Localisation: 72 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Bon dimanche a tous Jeu 24 Fév - 13:26 | |
| |
|
 | |
|