Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: Senlis Humeur: joyeuse Date d'inscription: 15/02/2011
Sujet: Hey! Mar 15 Fév - 12:42
Bonjour à toutes et à tous! Sur les conseils d'une amie, je me suis inscrite sur ce forum qui me semble riche en recettes et fourmillant d'infos les plus sympas les unes que les autres Je viens aussi tout juste de créer mon blog. Ma spécialité sont les photos de mes macarons que je confectionne pour la plupart pour mes collègues de boulot!! J'espère qu'elles vous plairont! A trsè bientot
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: Senlis Humeur: joyeuse Date d'inscription: 15/02/2011
Sujet: Re: Hey! Mar 15 Fév - 13:37
Merci à toutes. Ma création de blog porte sur les photos que mon ami et moi avons pu réaliser... Evidemment mon ordinateur regorge de photos mais ma tête de peu d'idées pour les mettre en avant. Si vous avez des suggestions je suis hyper méga preneuse!!! merci à toutes