Nef0401 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: London Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Fonction levée MAP Kenwood 250 Ven 11 Fév - 16:40 | |
| Re bonjour! Oui je sais je pose beaucoup de questions :s Mais comme je n'ai ma MAP que depuis mercredi je patauge un peu. Demain j'aimerais faire des bugnes: mélange de la pâte dans le Kitchenaid, levée de la pâte à la MAP et cuisson au bain à huile. Oui mais voilà: comment faire pour n'utiliser QUE la fonction levée avec cette machine: la Kenwood 250?
Merci d'avance |
|
galie_87 Petit Gourmand

Nombre de messages: 31 Age: 35 Localisation: saint brice sur vienne Humeur: En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Fonction levée MAP Kenwood 250 Ven 11 Fév - 17:13 | |
| à mon avis pas besoin de la map, il suffit de laisser lever dans un endroit chaud, sur un radiateur par exemple ou alors dans le four à très basse température. A faire confirmer par des cuisinières un peu plus expérimenté que moi ! |
|
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Fonction levée MAP Kenwood 250 Ven 11 Fév - 17:57 | |
| Oui tout à fait galie a raison tu mets ta pâte dans un saladier recouverte d'un torchon un peu humide tu la mets dans le four à 40° c'est impeccable !! |
|
Nef0401 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: London Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Fonction levée MAP Kenwood 250 Ven 11 Fév - 19:06 | |
| Effectivement je pense que c'est ce que je vais faire. Merci de vos réponses!! Bon week-end :0) |
|
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Fonction levée MAP Kenwood 250 Ven 11 Fév - 20:51 | |
| moi je fais ma pâte dans la MAP j'ai un programme qui s'appelle "pâte seule" ou pétrissage" ce qui me permet de la pétrir et la faire lever |
|
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Fonction levée MAP Kenwood 250 Ven 11 Fév - 23:44 | |
| | nadinechoc a écrit: | | moi je fais ma pâte dans la MAP j'ai un programme qui s'appelle "pâte seule" ou pétrissage" ce qui me permet de la pétrir et la faire lever |
j'ai aussi cette fonction !!! et j'ai aussi la programmation à départ différé ou tu te réveilles avec l'odeur de la brioche mais des fois si y a eu un mauvais mélange tu n'as pas toujours une belle surprise , alors je suis plus rétissante et je trouve dommage que la mienne ne cuise que par la cuve et pas du tout en haut !! donc HOP au four!! |
|