Nombre de messages: 107 Age: 24 Localisation: jura ( lons le saunier ) Humeur: profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription: 09/02/2011
Sujet: Bonjour je suis nouvelle Mer 9 Fév - 23:06
Bonjour,
je m appelle Bellinda je suis du Jura, je me passionne pour la cuisine depuis longtemps, mais depuis que je suis en congé parentale j ai pris plus de temps a me consacrer a la cuisine. Je me suis créer un blog www.les-bons-ptits-plats-de-belly.over-blog.com et cela faisait un moment que je chercher un forum sur la cuisine, pour pouvoir discuter de ce qui me passionne avec d'autre gens qui ont la même passion que moi, échanger des idées.... je vous dit a très bientôt bonne soirée je vais allé découvrir le forum :)
Nombre de messages: 160 Age: 60 Localisation: Loire-Atantique Date d'inscription: 05/01/2011
Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Jeu 10 Fév - 5:38
Bien-venue ici . On es très bien beaucoup de recette de de super blog j'ai jeter un coup d'œil sur le tiens mais pas mal touts .. qui me parais super bien aussi Merci de nous faire partager ..
Dernière édition par clinette le Jeu 10 Fév - 16:55, édité 1 fois
Nombre de messages: 107 Age: 24 Localisation: jura ( lons le saunier ) Humeur: profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription: 09/02/2011
Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle Jeu 10 Fév - 10:46
Merci j avoue que je suis un peu perdu dans le forum il y a beaucoup de chose et je suis pas habitué encore au forum, mais je vais m y faire !!!!