Nombre de messages: 11 Age: 39 Localisation: nargis Date d'inscription: 04/02/2011
Sujet: Petite nouvelle Ven 4 Fév - 23:01
Bonjour à toute. Je m'appelle Stéphanie et je suis également conseillère culinaire chez tupp!!!! Et oui. En fait Charmela est ma collègue puisque je suis dans le Loiret. J'ai 37 ans et j'ai 2 enfants. Je suis venue en curieuse et j'ai bien accroché.
Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 4 Fév - 23:11
bienvenue steph, et une de plus comme conseillère Tup et bien Tup est pas prêt d'arrêter la fabrication avec toutes les filles qui travaillent à fond !
Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 12 Fév - 0:49
stéph45 a écrit:
Bonjour à toute. Je m'appelle Stéphanie et je suis également conseillère culinaire chez tupp!!!! Et oui. En fait Charmela est ma collègue puisque je suis dans le Loiret. J'ai 37 ans et j'ai 2 enfants. Je suis venue en curieuse et j'ai bien accroché.
A bientôt
ahh ben v'là!!!! je suis super contente que tu sois parmis nous, c'est vrai qu'on travaille ensemble et Stéphanie est très très sympa installe toi
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009