AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand

Féminin

MessageSujet: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Sam 29 Jan - 17:48

Slt les filles,

A chaque fois que mon mari cuit des pâtes, il y en a toujours trop. Auriez-vous des recettes faciles comme des salades composées avec le restant de pâtes et quelles différentes sauces à part la sauce tomate peut t'on faire pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
babakitchen
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Sam 29 Jan - 18:01

je mélange des petits dés de tomates crues, avec de la mozzarella en dés, plein de basilic et de l'huile d'olives, et je mélange aux pates
ça va mieux avec des pates longues genre spaghetti, avec des pates un peu tièdes c'est délicieux !

sinon pâtes, tomates en dés, oeuf dur, thon en miettes avec une mayonnaise et beaucoup de citron, de la ciboulette

pâtes + pesto + chèvre + lardon et tomates séchées c'est bon aussi

et ma préférée : pâtes + moutarde + échalottes coupées tout fin + huile d'olives (attention ça arrache un peu) avec une tranche de jambon ou de roti froid c'est à tomber par terre !!

sinon sur nos blogs, y'a des recettes de pâtes !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.babakitchen.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Sam 29 Jan - 18:57

des pates, des tomates cerises, du mais et des morceaux de mimolette ou de cheddar et la sauce crudité béné;;;a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Sam 29 Jan - 18:58

on peut aussi ajouter des morceaux de blanc de dinde fumé ou autre pour faire un plat complet
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Sam 29 Jan - 20:12

Coucou, tu peux avec tes reste faire pâtes ,surimi,thon,crevette ou autre poisson froid saumon aussi avec une sauce mayo auquel tu rajoute une pointe de ketchep un peu de piment si tu veux relevé et une larmichette de cognac.Le tout bien frais et c'est un régal.A faire même avec des pâtes tricolore.
A+
CaroCuisine
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Sam 29 Jan - 23:44

Un ami m'a fait une fois un truc tout simple (mais attention assez calorique), il rajoute aux pâtes des dés de saucisson et la vinaigrette est faite à partir de mayo et curry. C'est trop bon !

Sinon je fais régulièrement une salade avec pâtes, escalope de poulet cuite coupée en dés, tomates cerises, emmental (ou mimolette ou mozza), herbes, huile d'olive, parfois pesto...

Aussi pâtes poivrons en touts petits dés, thon ou surimi...

Pâtes, knacki, tomates gruyère...

Pâtes au surimi avec une vinaigrette relevée

Etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedecaro.over-blog.com/
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES   Dim 30 Jan - 19:10

Merci les filles pour toutes ces idées, je remarque que pour la sauce c'est la mayonnaise qui revient, ça tombe bien on adore.

RECHERCHE SALADE COMPOSEE AVEC RESTANT DE PATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1