Nombre de messages: 8 Age: 29 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 22/01/2011
Sujet: coucou à tous!!! Ven 28 Jan - 9:48
bonjour tous le monde, je viens me présenter car je suis nouvelle sur le forum, je suis une passionnée de cuisine comme bcp ici....j'ai découvert ce forum par le jeu interblog , et je me suis déjà inscrite car je trouve l'idée super sympa, échanger et partager sont des notion que j'aime bcp.
j'ai 27 ans je suis assistante maternelle et actuellement je garde 3 bambins de 11 mois, 19 mois et 3 ans. D'ailleurs il raffole de mes petits plats et encore plus quand il peuvent donner un coup de main.
j'ai un blog de cuisine : Création Gourmande ou je partage mes recettes en ppww (propoint weight watchers), je suis adhérente depuis maintenant 18 mois et j'ai déjà perdu 21 kilos sans me priver de sortir avec mes amis, de me régaler et sans frustration car avec cet équilibre alimentaire rien n'est interdit, ce n'est que du bonheur...
Voilà un peu de moi j'espère pouvoir vite échanger avec tous le monde... à bientôt aurel