Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: Val de Marne. Humeur: toujours la pêche Date d'inscription: 23/01/2011
Sujet: Nouvelle venue Lun 24 Jan - 16:28
Bonjour à tous . Je découvre ce forum par le biais d'un blog de cuisine et je le trouve fort sympathique !! Donc je m'inscrit . Je m'apelle Séverine et je suis passionnée par la cuisine et par les blogs de cuisine depuis très longtemps , je passe des heures a naviguer ( saliver ) de blogs en blogs quand je ne cuisine pas , que j'ai fini le boulot et que j'ai geré les enfts ( ouffffff lol ).Je viens d'ailleurs d'en créer un qui est tout récent mais qui me tiens à coeur et que je perfectionne de jour en jour .( vous verrez par vous même si vous y passer un moment l'évolution des photos entre le début c'est à dire trés peu de temps et aujourd'hui .. oui oui j'ai découvert que finalement mon appareil photo est top lol ) Mais pour l'instant peu de visites snif hihi mais je sais que bientôt vous ne pourrez plus vous en passer . J'ai encore pleins de blog a découvrir. Les votres .. Je laisse toujours une trace de mon passage en laissant des commentaires et dés qu'un blog me plait hop je m'inscris à la news et je le met en favoris dans mon blog. Voili voilou... Bises .. A trés bientôt. séverine
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010